10 mai Besoin de vous!

Il y a quelques mois, je vous parlais d’un gros coup de cœur pour une marque de bijoux, Archibald.

Je n’ai jamais rencontré la créatrice, Eléonore, “en live”, mais nous avons eu l’occasion d’échanger par mail à plusieurs reprises.

Forcément, on montait notre projet Laurent et moi, on se démenait dans pas mal de démarches administratives, on avait envie d’y croire et d’avancer, ce genre de points communs, ça aide à comprendre ce que l’autre a traversé comme période aussi! ;-)

Les bijoux d’Archibald sont lumineux, élégants, originaux, joyeux, d’une grande finesse et d’une qualité incroyable.

Nous avons fêté les 6 mois d’ouverture du Café Poussette il y a quelques jours, et Eléonore vient d’être sélectionné pour participer à un salon professionnel: Who’s Next, qui aura lieu Porte de Versailles, à Paris, du 6 au 9 juillet prochains.

Ce salon est une occasion exceptionnelle pour lui permettre de rencontrer les acheteurs du monde entier. Cet évènement serait déterminant, une étape primordiale dans la vie d’Archibald…

Maintenant, Eléonore a besoin de vous! C’est avec vos dons qu’elle pourrait payer la location du stand et accroître la notoriété d’Archibald.

Elle a donc lancé une offre sur Ulule: vous financez le stand (à partir de 5 euros) et, en contrepartie, vous recevez des bijoux de la marque Archibald pour un montant supérieur à celui de votre investissement. J’ai la chance de posséder le collier “feuilles” depuis près d’un an et je peux vous assurer qu’il est TOP.

Donc en fait… Vous avez là l’occasion d’un magnifique triplé: vous permettez à une jeune créatrice de développer son activité, vous recevez de superbes bijoux dans l’aventure, et vous ne prenez aucun risque! ;-)

Tous les détails pratiques sont ici.

Et si vous n’avez pas la possibilité de participer au financement, n’hésitez pas à faire tourner auprès de vos ami-es, le temps est compté pour récolter la somme de 2500 euros. (c’est un minimum à atteindre pour Eléonore)

Merci!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment