Haricot Magique | Bon ben ça y est là, non?
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
17323
single,single-post,postid-17323,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

08 jan Bon ben ça y est là, non?

On a finalement décidé de prendre quelques jours de vacances.

En famille, entre amis, du temps pour souffler un peu, décompresser après ces mois tellement chargés en émotion qu’on vient de vivre.

Retrouver nos Haricots et leurs caractères tellement différents (entre Haricot 1 qui entre dans l’adolescence et profite des joies des grasses mats, Haricot 2 qui est debout à l’aube pour profiter à fond de sa journée, et Haricot 3 qui oscille entre ses frères (debout un jour à 7h00, me disant un soir au coucher “Maman, moi, ce que z’aime, c’est dormir!”)), prendre un peu de temps pour nous, profiter de notre Home sweet Home, passer du temps avec des amis chers, faire le plein de lumière et puis, évidemment, recharger les batteries pour vous accueillir en super forme dès ce mardi: on n’a pas vu le temps passer!

La perspective de l’effervescence et de la vie joyeuse du Café Poussette mé réjouit, mais alors par contre le temps… Mais le temps… Non franchement, c’est humain ce qu’on subit comme ciel depuis des semaines?

Avec Le Plat Pays qui s’impose et me tourne en boucle dans la tête dès que j’ouvre un oeil sur cette grisaille permanente, j’avoue que là, je ne rêve que de soleil, de plage de sable chaud, de cocotiers et de mer bleu azur (ne me remerciez pas pour la photo, c’est cadeau pourri.)

J’ai l’impression de me transformer en station météo tant je regarde les prévisions à l’affût de la moindre embellie.

Et tant qu’à faire, je partage l’info (ma seule bonne résolution pour 2013 est d’être moins gentille :-D) car les nouvelles ne sont pas réjouissantes: de l’humidité, du gris, du froid (on aura beau nous enrober ce climat sous “une nébulosité variable”, j’appelle juste ça du temps pourri)… avec, ô réjouissance, un temps un peu plus sec à la fin du week-end prochain!

Mais ne sortez pas vos maillots pour autant hein, la contrepartie c’est que les températures vont baisser et qu’on aura tous droit à des gelées nocturnes. Je suis joie.

Et sinon, quelqu’un a un avis sur la luminothérapie? Mmmmmmh?

 

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments
  • evelyne
    Posted at 15:46h, 08 janvier Répondre

    Je viens de demander à Jicé s’il y a un gîte libre à Lacan.
    Il semble y faire magnifique et lumineux..un peu comme ici quoi !
    La luminothérapie ça marche paraît-il ….

Post A Comment