Haricot Magique | Bye bye 2015…
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
26435
single,single-post,postid-26435,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

05 jan Bye bye 2015…

2016

… Et sans regrets!

Quelques jours à peine après le réveillon du 31 décembre, nous voilà bien ancrés en 2016. Parce qu’il faut le reconnaître, 2015 fut un peu l’année de la loose hein.

On a eu comme l’impression de passer à la moulinette. Pas un jour sans que les infos ne soient porteuses de nouvelles plus moches les unes que les autres. Ça ne tourne pas très rond, notre petit monde, et il a été vraiment difficile d’entendre, d’intégrer, de digérer, pour aussi, ensuite, tenter d’expliquer, ce qui peut pousser des gens à risquer leur peau pour arriver sur “nos” rives, par exemple, ou d’autres à refuser de les accepter. Nos Haricots grandissent et leurs questionnements aussi. Attentats, montée du Front National dans un pays qu’ils connaissent bien, crise des migrants, climat qui part en vrille, ça a tiré dans tous les sens sauf dans le bon.

Alors on va tenter de juste retenir ce qui nous permettra d’avancer, parce que sans se souvenir, on ne progresse pas. Et on va accueillir l’année nouvelle avec, pour une fois, une vraie envie de faire table rase et de repartir du bon pied.

Les bonnes résolutions, ce n’est pas trop notre style, en général on tente plutôt de tenir un cap plus ou moins permanent, mais là cette année, on va faire comme si!

Santé (le plus important ça madame, tellement cliché et pourtant tellement vérifié…), joie, bonheur, rires, partage, complicité, chaleur, affection, rencontres, découvertes, on vous souhaite plein de beaux moments en 2016, et on espère en écrire quelques-uns ensemble!

Tags:
Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment