Haricot Magique | And now for something completely different!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
16397
single,single-post,postid-16397,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

28 sept And now for something completely different!

Les fans des Monty Python se souviennent certainement de cette réplique devenue culte, utilisée couramment par les humoristes britanniques pour marquer la transition entre deux de leurs sketches: « And now for something completely different ».

Ici point de gag mais un fameux cap que s’apprête à franchir Haricot Magique! En effet, après deux années d’existence, nous sommes fiers et surtout très heureux de vous annoncer l’ouverture imminente du premier café poussette à Bruxelles… notre café poussette! :-)

Comment? C’est quoi un café poussette? C’est un lieu qui accueille les mamans, les papas, les enfants, les bébés, les familles entières pour passer un moment dans un espace adapté à leurs contraintes et répondant à leurs besoins. Un concept qui essaime et séduit depuis plusieurs années en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne… et donc, désormais, en Belgique!

Qu’y trouvera-t-on? Un salon de thé / petite restauration, des fringues, de la déco, des jouets, des ateliers créatifs… et, bien sûr, un espace rien que pour les Haricots! Chez nous, pas d’inquiétude ou de rejet quand on arrive avec des enfants en forme olympique, un biberon à réchauffer, une couche à changer, une famille entière à nourrir vite et bien et, ça va de soi, une poussette à garer!

Alors, « completely different », vraiment? Eh bien non! L’ouverture d’un café poussette constituera le complément idéal des activités actuelles de Haricot Magique. Ainsi, les parents intéressés par des services liés à la petite enfance pourront obtenir sur place les informations qu’ils souhaitent. L’organisation d’ateliers permettra de mettre en valeur nos partenaires. Quant à l’espace boutique, il nous donnera l’occasion de développer l’offre déjà présente sur le Har’e-shop. A ce stade, on peut déjà vous annoncer l’arrivée de nouvelles marques telles que Blune, Dis Une Couleur, Happyeti, Fifi Mandirac, Babylonia, Dushi, Koeka, Le Petit Swim… et ce n’est qu’un début!

« Le bambou fleurit une fois tous les cent ans », disait Confucius. Après avoir mûri durant plusieurs mois, notre projet est prêt à éclore dans un des plus beaux écrins de Bruxelles: l’avenue Louis Bertrand, au cœur de Schaerbeek.

Quand? La date de l’inauguration est encore tenue secrète mais nous pouvons déjà vous annoncer que la deuxième quinzaine d’octobre sera festive! ;-) Et, si vous souhaitez assister à cet événement, abonnez-vous à notre newsletter et vous recevrez une invitation personnelle!

Et pour vous faire patienter, Haricot Magique lève un petit coin du voile… voici deux photos des travaux d’aménagement du local: la première date du mois de juin, la seconde, de cette semaine! Laissez libre cours à votre imagination, on s’occupe du reste!

Laurent Daube
laurent@haricotmagique.be
No Comments
  • evelyne
    Posted at 21:32h, 28 septembre Répondre

    WWWWWWWWWWooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaawwwwhhh
    C’est stupéfiant ! Vivement le grand jour d’ouverture(en scooter, j’espère)
    On sera avec vous pour que tout se passe au mieux. Demandez de l’aide, n’hésitez pas, on est là !

  • sandra
    Posted at 08:22h, 29 septembre Répondre

    Génial contente pour vous, vivement l’ouverture et on viendra voir ça et comme je l’ai dit n’hésitez pas si vous avez besoin d’aide ;-)

  • Dad Bibo
    Posted at 18:34h, 29 septembre Répondre

    Tof !!! Je suis impatient de voir le résultat, comme vous, I guess. Et pour la suite … fingers crossed.

  • Daisy
    Posted at 11:01h, 01 octobre Répondre

    J’avais déjà hâte de voir la boutique en vrai lors de l’annonce au dimanche sans voiture…mais s’il y a en plus du Fifi Mandirac, je dis: vite vite viiiiiiiiiiiiiiiite!

    C’est sûr…je n’ai plus aucune excuse!! Ni pour Fifi, ni pour TOUT le reste d’ailleurs!

    Merci le Haricot Magique!! :p

Post A Comment