Haricot Magique | Concours: gagnez la moitié de vos vacances!
13533
single,single-post,postid-13533,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

25 jan Concours: gagnez la moitié de vos vacances!

Voilà bien longtemps que nous ne vous avions plus proposé de concours… nous allons donc tenter de nous faire pardonner! ;-)

Ce n’est pas un concours comme les autres auquel vous allez pouvoir participer… Parce qu’on y met (encore plus que d’habitude…) un peu de nous, en vous faisant découvrir notre petit coin de paradis, notre lieu de ressourcement, notre havre de quiétude: le domaine de Lacan. Là où, à peine arrivés, nos Haricots filent jouer dans les collines, le sourire aux lèvres! On vous en parlait déjà ici et encore sur ce blog.

A vous maintenant de découvrir ce merveilleux endroit! Vos Haricots sont encore à l’école maternelle et vous avez l’occasion de prendre quelques jours de congé hors vacances scolaires? Les grands-parents sont prêts à emmener votre petite troupe s’aérer (et à vous laisser souffler par la même occasion)? Direction le sud!

Le ou la gagnant-e pourra réserver un séjour, de la durée de son choix, entre le 1er février et le 31 mars (et donc oui, en ce compris pendant le congé de Carnaval :-)) en bénéficiant d’une réduction de 50% sur le prix de location d’un gîte. Ce super cadeau est valable sur tous les gîtes disponibles au moment de la réservation, à l’exception du gîte n°5.

Un petit peu plus d’infos pour vous mettre l’eau à la bouche… 8-)

Le domaine de Lacan est très facilement accessible en voiture, la route est belle et, depuis Bruxelles, il y a environ 1100 km. Plusieurs aéroports desservent également l’endroit: Carcassonne (le plus proche), Perpignan, Montpellier, Toulouse. Vous aurez évidemment la possibilité d’y louer une voiture ou, plus simple encore, de demander le transfert aéroport – Domaine de Lacan aux propriétaires. Et de ne plus penser à rien d’autre qu’à vous!

Car oui, une semaine au Domaine sans voiture, c’est possible! Belle ludothèque mise à votre disposition (avec explication des jeux, c’est toujours plus simple ;-)), bibliothèque bien fournie, balades dans les magnifiques environs, tours du domaine à cheval (rassurez-vous, au pas et bien encadré!), plaine de jeux extérieure, découverte des oiseaux, exploration des collines… sont quelques atouts de l’endroit. Si vous voulez faire un break et vous ressourcer quelques jours, le lieu est idéal.

Et pour vous faciliter la logistique, Isabelle et Jicé, les charmants proprios, peuvent mettre à votre disposition un lit bébé, des packs confort (draps et essuies), une brouette de bois pour faire un beau feu crépitant, un pack de bienvenue « nourriture » pour ne manquer de rien (il vous est même possible de commander directement ce dont vous avez besoin au domaine et d’y être livrés).

Ils se feront également une joie de vous organiser une visite de Minerve, magnifique village classé situé à une quinzaine de kilomètres, de vous proposer un tour au marché d’Olonzac, de vous emmener à la découverte de certains vignobles…

Alors, si vous êtes tentés par ce programme alléchant, il ne vous reste plus qu’à jouer! Comment? C’est facile!

Répondez à la question suivante: comment s’appellent les propriétaires de l’endroit?

Envoyez-nous votre réponse par e-mail à l’adresse info@haricotmagique.be d’ici au dimanche 29 janvier, avant 14h00.

Le ou la gagnant-e sera tiré-e au sort et averti par e-mail le jour-même. :-)

Et parce que, vraiment, dans le Minervois tout comme chez Haricot Magique, les gens sont sympas, sachez que si vous n’êtes pas l’heureux-se gagnant-e, nous vous enverrons un code qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 100 € sur toute réservation d’une location (d’une semaine minimum) entre le 1er février et le 31 mars.

PS: est-ce que je vous ai parlé des restaurants gastronomiques du coin? Mmmmmh? Dans lesquels – et cela mérite d’être souligné je trouve – on est super bien accueillis avec des mini-Haricots?

A vous de jouer!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments
  • picoti-picota
    Posted at 09:28h, 25 janvier Répondre

    Voilà, j’ai joué!!! y a plus qu’à!!! ;-)

  • evelyne
    Posted at 14:09h, 26 janvier Répondre

    Je jouerais bien car je connais la réponse mais ..Je vais être obligée de ne pas trop bouger après mon « opération » des varices . Donc voilà, j’en parlerai autour de moi .

Post A Comment