17 oct Coup de cœur: collection capsule Melvin pour maman fashion!

Bon y’a pas à dire, souvent, on part pour acheter une pièce dont on a ab-so-lu-ment besoin, genre une parka pour l’hiver, et on revient avec des boucles d’oreilles et un sweat.

Après tout, il ne fait pas encore VRAIMENT froid, et puis, les boucles d’oreilles devraient bien résister aux kilos de l’hiver (je suis passée pro en auto-déculpabilisation, je vous ai dit?)

Mais parfois aussi, on tombe sur une, deux, trois pièces, voire une collection complète, dont on se dit “ça, c’est pour moi!” (non, pas 15 fois par mois, sinon c’est pas le même concept hein).

Genre si j’avais eu le moindre talent créateur, j’aurais aimé faire pile poil pareil. Sauf que si je savais dessiner une collection de fringues, à priori, à mon âge, j’aurais dû m’en rendre compte. Ne parlons pas d’utiliser une aiguille, faut pas rire non plus.

DONC, tout ça pour vous dire que voilà, ça y est, il y a quelques semaines, je l’ai eu, ce flash!

Quelques images découvertes sur un blog, un contact avec la nana qui est derrière tout ça et maintenant, je peux vous présenter cette superbe collection capsule pour Melvin réalisée par Ganaëlle!

Et quand même, j’ai été très sympa, parce qu’elle sera dans les boutiques dès la fin octobre, donc vous ne devrez attendre que 15 jours, alors que moi, ça fait déjà près de 6 semaines que je bave.

Outre le fait que les pièces proposées sont top canons, il faut savoir aussi que Melvin est une marque belge (et oui, cela signifie encore quelque chose pour moi).

Ganaëlle, talentueuse “free-lance de bonne humeur” de son état, a un jour été contactée par la marque qui lui a proposé une collaboration pour une collection capsule dont le mot d’ordre a été, en gros: “Fais ce qu’il te plaît”! Consigne qui se situe entre le rêve absolu du créateur, j’imagine, et l’angoisse totale de ne rien pouvoir produire.

Des stress, il y en a eus, mais le résultat est là: un jeans flare, deux blouses, une noire et une beige, un pantalon ample noir, une veste en cuir, un gilet long/manteau, deux modèles de sacs et quelques bijoux à mettre partout, tout le temps, et à garder longtemps!

Et si vous voulez en savoir plus sur Ganaëlle et son petit monde, je vous invite à découvrir son blog par ici!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment