Haricot Magique | Coup de cœur: la chancelière Topsit de Red Castle
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
2345
single,single-post,postid-2345,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

06 oct Coup de cœur: la chancelière Topsit de Red Castle

Brrrrrrrrr, les premiers frimas se font sentir et se pose alors une inévitable question: comment sortir avec un bébé bien couvert?

Compte tenu du fait qu’en moyenne, on le bouge minimum 4 fois par jour (ah, les trajets maison – voiture / voiture – crèche et inversément le soir), la question mérite qu’on s’y arrête quelques minutes.

Car tout qui a déjà essayé de mettre un anorak à un bébé de 3 mois puis de le sangler dans un maxi-cosy dont il faut évidemment alors modifier les dimensions des bretelles sait que c’est galère. On se retrouve avec un petit Haricot ficelé comme un gigot, qui aura trop chaud dès qu’il se retrouvera dans une voiture/un tram/un bus, manifestera qu’il est de mauvais poil, ce qui lui fera avoir encore plus chaud, etc etc… Voilà typiquement l’un de ces délicieux cercles vicieux dont on se passerait bien ;-)!

Mais, car il y a un mais; il existe une solution à ces débuts de journée en fanfare :-)!

Vous installez confortablement votre Haricot dans son maxi, vêtu d’une tenue adaptée à l’intérieur, avec éventuellement un gros gilet quand il fait froid et vous posez, par-dessus lui, la chancelière Topsit de Red Castle!

Testée et approuvée par toute la famille, elle permet à Haricot d’être toujours “à bonne température” puisqu’on l’ôte très facilement dès qu’on entre dans un endroit chauffé (véhicule, maison, shopping,…).

Il s’agit d’une doudoune ouatinée semblable à un petit sac de couchage (pour un confort maximum :-)), qui protège parfaitement contre les changements de température. Elle s’installe facilement sur beaucoup de sièges grâce à son pourtour élastique. Elle comporte une doublure polaire qui habille bébé dans son siège coque, une capuche intégrée et est traitée contre les taches. Le tissu est déperlant, étanche au vent et ventilé et, bien entendu, le tout est lavable en machine à 30° et conforme aux normes en vigueur.

Un vrai bon investissement à mettre déjà sur une liste de naissance!

Prix: environ 65 euros.

On trouve la chancelière Topsit en vente chez Ptibou, par exemple.

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment