24 août Coup de cœur: maman fashion pour la rentrée!

Bon, une fois n’est pas coutume, je déroge à l’une des règles que nous nous sommes fixées au lancement de ce blog et cet article sera consacré uniquement aux mamans… Mais promis, les papas, on en fera un juste pour vous aussi! ;-)

A une semaine d’un des jours les plus stressants de l’année, j’ai nommé le 31 août, veille de rentrée, il faut trouver différentes façons de faire diminuer la pression. Non? Alors si on s’accordait un petit plaisir? Histoire d’oublier (un peu) que les prochaines vacances probables seront celles de Noël et qu’elles se passeront en MoonBoots et doudoune… Brrrrrr.

J’espère que vous apprécierez ces 3 coups de cœur, qui vous emmèneront à la découverte des bijoux d’un Oiseau sur la Branche, des textiles d’Octopurse et des sacs de Catherine Membré!

Pas de hiérarchie de préférence dans la présentation, j’aime autant les 3… tous testés pour vous! (je sais, parfois, c’est dur, mais il faut pouvoir se sacrifier! 8-) )

Un Oiseau sur la Branche, c’est une boutique en ligne de bijoux originaux et poétiques, féminins, nés de l’inspiration de créatrices du monde entier. Frédérique les sélectionne pour ses clientes avec passion et goût et les envoie joliment emballés… Chaque pièce est une découverte, je suis fan!

Un vrai cadeau à se faire à prix doux… d’autant qu’avec le code SHLOMIT, vous bénéficierez de 10% de réduction! Cool non? 8-)

 

Octopurse, ce sont des trousses, porte-monnaies, sacs, étuis à lunettes (et bien d’autres créations textiles encore!) pratiques, fashion, ludique, solides, résistants, funs, uniques, qui sortent tout droit de l’imagination débordante de Daphné.

Si vous aimez l’univers kitsch mais de bon goût, drôle, si vous avez envie de vous démarquer en ayant des accessoires sympas et de qualité, c’est ici qu’il faut vous fournir!… Et je vous l’annonce en avant-première, vous retrouverez bientôt certaines pièces sur le Har’e-shop! :-)

 

Enfin, dans un tout autre style, j’ai envie de vous faire découvrir une créatrice qui a sublimé le “sac de shopping pliable” en créant Velha, le sac d’appoint. Acheter un sac de la collection Catherine Membré, c’est se retrouver en possession d’une petite merveille en coton fin et pure soie, hyper résistante, qui vous accompagnera partout et accrochera tous les regards. Vous pouvez glisser le sac replié dans votre sac à main et le sortir en toute occasion, mais vous pouvez également l’utiliser… comme sac à main, tout simplement! Prenons par exemple le cas d’un vol en avion avec une compagnie dont je tairai le nom, hyper stricte sur les bagages à main…genre… vous voyez? ;-) Glissez votre pochette dans votre sac de voyage et, arrivée à destination, hop, dépliez-la pour en faire un trèèèès joli sac! ;-)

Faites-vous plaisir, vous le méritez!

Bon shopping!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment