16 mai Coup de cœur partenaire: Feng Shui Kids

Globalement, tout le monde a une vague idée de ce qu’est le Feng Shui, et de ce que cela peut apporter comme bienfaits. Il y a eu une mode du type “transformez votre maison, devenez zen en quelques heures, …”; durant laquelle le Feng Shui avait la cote et était “in”.

Eh bien rassurez-vous, Feng Shui Kids, ce n’est pas du tout ça! :-D

Lucia, notre charmante partenaire qui a développé cette activité, a fait les choses dans l’ordre. Ayant d’abord eu recours au Feng Shui pour elle-même, elle a eu l’occasion d’en découvrir plusieurs applications positives. Petit à petit, elle s’est formée, a participé a des ateliers, jusqu’à devenir, elle-même, organisatrice de formations.

Nous avons été séduits par son approche très saine de cette philosophie ancestrale chinoise, sa façon concrète de voir, directement avec ses clients, comment améliorer le bien-être dans une pièce, en partant de ce qui s’y trouve, et sans leur demander d’investir dans de nouveaux aménagements.

Les situations dans lesquelles vous pouvez faire appel à Feng Shui Kids sont multiples: souhait d’accueillir un nouveau-né dans un cadre de vie le plus propice possible, enfant anxieux, présentant des troubles du sommeil, adolescent renfermé, en décrochage, …

Le principe du Feng Shui est d’aménager l’intérieur (d’une pièce, d’une maison), de façon à optimiser les flux du Chi, l’énergie vitale, et amener ainsi le bien-être.

Concrètement, cela se passe de la façon suivante: lors de la consultation, Feng Shui Kids vous guidera dans le choix des couleurs, l’emplacement idéal du lit, l’éclairage, la symbolique des éléments de décoration, … et ceci dans un but d’équilibre et d’harmonie. Un aménagement bien pensé, un lit correctement positionné peuvent régler, par exemple, les problèmes de sommeil de votre bébé.

Bien entendu, rien ne vous sera imposé. Feng Shui Kids s’efforce de respecter vos goûts, votre personnalité et votre style (pas de chinoiseries au programme!). Et, pas de panique, comme je vous le disais en début d’article, un aménagement Feng Shui n’implique pas forcément une rénovation complète de la chambre. ;-) Un simple repositionnement des meubles peut déjà solutionner un «mauvais» Feng Shui.

Feng Shui Kids propose également des services à la carte : d’une simple consultation de base jusqu’à l’aménagement complet d’un espace brut. Feng Shui Kids travaille en effet en collaboration avec une architecte d’intérieur et une équipe de professionnels pour vous accompagner tout au long de votre projet et ça, c’est précieux!

Vous avez envie de passer un chouette moment entre (futurs) parents ? Feng Shui Kids anime également des ateliers où vous apprendrez les règles de l’aménagement Feng Shui des chambres d’enfant. Et, bonus, si vous réunissez au minimum 6 ami(e)s, l’atelier vous sera offert. ;-)

Vous hésitez? Vous vous posez des questions? N’hésitez pas à contacter Feng Shui Kids pour un premier contact, vous serez charmés par l’accueil de Lucia! Vous pouvez également passer par le bon cadeau, à offrir ou à s’offrir, et disponible sur le Har’e-shop!

Sur présentation de votre Haricarte, vous bénéficierez, de surcroît, d’une réduction de 10% sur l’achat du bon cadeau vendu sur le Har’e-shop, et de 20% de réduction sur un aménagement complet! :-)

Feng Shui Kids, la clé pour des enfants épanouis et zen!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment