03 nov Coup de cœur partenaire: les Crapaks

Mais qui sont donc ces Crapaks qui nous font complètement craquer?

La mission d’un Crapak est claire: un peu d’humour, que diable!

Vous voulez en savoir plus? Chouette, car c’est leur premier anniversaire aujourd’hui, l’occasion idéale de vous les présenter plus en détails!

Un Crapak, c’est un objet fait main en série limitée. Il peut naître de tout et chacun est unique, de par son expression, ses couleurs et ses textures qui révèlent sa personnalité, soulignée par le nom qu’il porte sur son étiquette personnalisée. Il est en général rigolo, hyperactif et inattendu.

Le coussin en tissus est le support le plus utilisé pour le moment, privilégiant le sens du toucher vu la variété des textures utilisées (coton, feutrine, velours, polaire, fourrure,…). Ce sont des “animations de canapé” :-).

Un Crapak n’est par définition pas parfait (ça tombe bien, nous non plus ;-)!). L’imperfection de ses lignes, l’irrégularité de son point et de ses formes soulignent son côté unique et teinté de folie.

Sa finition est solide et impeccable. Les tissus sont choisis en petite quantité pour assurer la variété des couleurs, des matières et des motifs. Même s’il est lavable et costaud ce n’est pas un jouet pour bébé. Il passe à la machine à basse température, après fixation des couleurs dans un bain d’une heure au minimum dans l’eau froide et salée, mais ne veut bien sécher qu’à l’air libre. C’est qu’un Crapak, ça a son caractère!

Il y a 3 formats de Crapaks pour une panoplie de modèles: Les Zozios, les Lapins, les Nécureuils, les Zibous, les Guernouilles, les Souris, …

Depuis peu, il existe les sacs-à-dents Crapaks, tout aussi déjantés, à découvrir sur les marchés de créateurs, dans les boutiques qui les vendent et sur le site des Crapaks.

Il est possible de commander des créations sur mesure en contactant leur maman: sylvie@crapaks.com.

Vous avez craqué? Ca tombe bien, les fêtes approchent ;-) et il se dit que certains Crapaks viendront bientôt se balader sur le Har’e-shop :-)!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment