Haricot Magique | Coup de cœur pour… Le Kangatraining!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
20589
single,single-post,postid-20589,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

22 jan Coup de cœur pour… Le Kangatraining!

Kanga-training

Mais qu’est-ce donc que cela? On vous l’explique et, vous allez voir, le kangatraining va vous épater!

En gros, on pourrait définir cette discipline comme de la gym douce pour maman et bébé. Car c’est bien de sport qu’il s’agit!

Une séance de kangatraining, c’est un entraînement complet qui vous fera travailler aussi bien au niveau de l’endurance cardiovasculaire que du développement de la capacité et de la force musculaire.

Etant ciblée maman-enfant, cette discipline se concentre aussi sur la musculation du plancher pelvien et sur les abdominaux. De plus, elle vous apprend à développer et conserver une bonne posture.

De la gym donc, ciblée post-grossesse, avec la grande particularité de se pratiquer à 2 puisque bébé est, pendant toute la séance, dans un porte-bébé du type Ergobaby! C’est d’ailleurs de cette particularité qu’elle tire son nom. ;-) (kanga = kangourou, training = entraînement)

Le truc un peu fou, c’est que tous les bébés finissent en général… par s’endormir! Tandis que les mamans récupèrent forme et tonus. Elle est pas belle la vie?

Bonne nouvelle, le kangatraining débarque en Belgique, et plus particulièrement à Schaerbeek (cocoricooooo)! C’est Babette, une de nos supers clientes du Café Poussette, qui est la première prof belge, formée en Autriche auprès de la créatrice de cette discipline.

Double bonne nouvelle, Babette organise une séance d’essai ce dimanche 26 janvier, de 10h00 à 11h00!

Cela se passera au Dance Studio La Passerelle, 145 rue Victor Hugo. Babette parle couramment allemand et anglais et pourra aussi vous donner des explications en français.

Attention, le nombre de places est limité, vous pouvez la contacter par mail ou par téléphone (0472 277 417) pour réserver la vôtre!

Franchement, j’aurais adoré! Si vous tentez l’expérience, venez nous la raconter! :-)

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment