Haricot Magique | Coup de cœur pour les Chamalous!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
20837
single,single-post,postid-20837,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

19 fév Coup de cœur pour les Chamalous!

Chamalousok

Ce mercredi, on vous parle d’un partenaire un peu particulier: Les Chamalous.

Les Chamalous, c’est une offre ultra flexible, un réseau de partenaires un peu partout en Belgique et l’assurance de bénéficier des meilleures conditions d’achat!

Qui que quoi comment? C’est simple!

Nancy, maman de 4 Haricots, n’était pas satisfaite de ce qu’elle trouvait comme offre de liste de naissance. Elle a donc décidé de créer un nouveau système fait de boutiques partenaires et de bons plans pour les parents. Et franchement, elle a fait ça de façon super bien pensée.

Nous n’avons pas tous les mêmes envies ni les mêmes attentes lors d’une naissance. Certains vont mettre l’accent sur une super poussette combinée, d’autres ont récupéré les “grosses pièces” de copains et veulent plutôt de la déco sympa, d’autres enfin auront envie d’immortaliser les premières semaines de leur Haricot via un-e photographe professionnel-le. Bref, on est tous différents et c’est très bien comme ça!

Evidemment, du coup, pas simple de proposer une offre qualitative qui rencontre les attentes de tous les parents. D’où l’idée d’un réseau! Des petites boutiques, des professionnels du monde de l’enfance, des pros de la déco,…

Nancy, dont l’énergie est inépuisable, a décidé de permettre tout cela! Vous découvrirez tous les avantages de la formule ici (rien que de bénéfice d’une ristourne de 10% partout c’est sympa non?), c’est super bien expliqué.

Et si vous préférez des explications en image, voici un reportage réalisé récemment sur Les Chamalous. ;-)

Un réseau de passionnés, d’indépendants qui aiment leur métier, de parents motivés… Nous ne pouvions qu’adhérer!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment