04 mar Le produit de la semaine: le Petit Bump

Félicitations!

Vous êtes enceinte et rayonnante mais désespérée d’avoir à bientôt ranger votre jeans fétiche?

Vous êtes toute jeune maman d’un mini-Haricot et vous reluquez cette petite jupe qui vous allait si bien il y a neuf mois? [*]

Le Petit Bump est fait pour vous!

Grâce à ce modèle révolutionnaire de ceinture, vous pourrez continuer à porter vos modèles préférés pendant votre grossesse et juste après la naissance de votre bébé.

Comment ça marche?

Le Petit Bump vous permet d’étendre vos vêtements en les portant déboutonnés pendant que votre ventre s’épanouit petit à petit!

  • Pratique: pour autant que vos vêtements disposent de passants de ceinture; en un click, le tour est joué!
  • Esthétique: le Petit Bump est une large pièce de tissu “raw jeans” 98% coton / 2% élasthanne.
  • Confortable: pas d’hésitation pour choisir votre taille, le Petit Bump est une ceinture taille unique qui s’adapte à toutes les morphologies grâce à son système “soft stretch”.

Et comme le système s’étire de 10 à 32 centimètres sans occasionner de pression sur vos nouvelles formes, le Petit Bump se porte entre le premier et le cinquième mois de grossesse. Ce qui vous permettra de faire quelques économies au rayon vêtements de grossesse. A moins que vous ne misiez tout sur de beaux hauts! ;-)

Encore un bon plan à retrouver en exclusivité web belge sur notre Har’e-shop! :-)

[*] By the way, si vous n’est ni une jeune, ni une future maman, pas de raison de vous sentir exclu(e). ;-) L’élégante boîte du Petit Bump en fait aussi un cadeau idéal.
Haricot Magique
info@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment