Haricot Magique | Double coup de cœur partenaire: Abricot Cerise & Les Nanas d'à Côté
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
5765
single,single-post,postid-5765,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

05 jan Double coup de cœur partenaire: Abricot Cerise & Les Nanas d'à Côté

Et voilà, c’est parti pour un mois de soldes! :mrgreen: Encore un peu de patience, votre Har’e-shop ne sera pas en reste… Et la Magic Team se met déjà au diapason puisqu’elle vous offre aujourd’hui deux “coups de cœur partenaires” pour le prix d’un! :-)

Coup de projecteur sur les deux boutiques waterlootoises de Wivine, femme et mère passionnée de mode et de déco et qui a voulu faire partager ses trouvailles. Le tout à petits prix et avec le sourire. On adore!

Si vous êtes enceinte et voulez rester “fashion”ou que vous avez envie de chouchouter des petits bouts de 0 à 10 ans, vous serez chez Abricot Cerise comme chez vous!

En effet, cet espace poétique où se marient harmonieusement formes, couleurs et matières, propose deux univers:

« Abricot », dédié aux femmes enceintes avec sa ligne de vêtements et accessoires à prix raisonnables, qui mettront votre nouvelle silhouette en valeur.

« Cerise », ou l’espace des tout-petits, avec mille et une idées pour créer un univers autour de votre Haricot. Des pyjamas aux chaussons en passant par le mobile, le cartable ou le parc. Le tout s’intégrant, si tel est votre souhait, à une liste de naissance.

Des vêtements à la fois modernes et intemporels, qui se renouvellent au fil des saisons mais qui, toujours, allient confort et douceur. Un vrai plaisir!

Tiens, un design familier en vitrine… Ne seraient-ce pas des articles de Une Souris dans l’Herbe? Allez, puisqu’on est en de bonnes mains, on pousse la porte et on se fait plaisir! :-)

Puis on ressort et on admire, quelques vitrines plus loin, les mannequins, relookés toutes les deux à trois semaines, qui s’exposent dans la vitrine des Nanas d’à Côté. D’un coup d’œil, on reconnaît la touche de Wivine qui a su faire de cet endroit un incontournable de la mode à Waterloo.

Vous voulez renouveler votre garde-robe fréquemment sans vous ruiner? C’est possible et c’est même l’idée chez Les Nanas d’à Côté. Grâce à sa collection évolutive, le choix des articles est toujours varié, en quantité limitée et imbattable dans son rapport qualité-prix.

Le “petit +” qui a achevé de nous conquérir? La collection hiver comprend une sélection de vêtements Mère-Fille pour le plus grand bonheur des unes et des autres. :D

En pratique: Abricot Cerise et Les Nanas d’à côté, c’est rue François Libert 19 à 1410 Waterloo. Sur la gauche du parking en face de la maison communale. Wivine et son équipe se feront un plaisir de vous conseiller et de vous guider dans vos choix tout en respectant vos souhaits. Et ce, du mardi au samedi de 10 à 18h00 et le lundi de 10 à 18h00 pour Abricot et de 14 à 18h00 pour Les Nanas.

:idea: Un dernier détail: on s’en voudrait de ne pas vous rappeler que la Hari’carte donne droit, dans ces deux sympathiques boutiques, à 10% de réduction (15% à partir de 100 € d’achat). Mais là, ce sont les soldes… foncez! Il n’y en aura pas pour tout le monde!!!

Haricot Magique
info@haricotmagique.be
No Comments
  • Laurence alias Souris
    Posted at 10:13h, 05 janvier Répondre

    Vous êtes mignons avec la souris et je confirme ce que vous dites sur les boutiques. Les “Nanas” c’est vraiment le bon endroit pour se faire plaisir tout au long de l’année, toujours des collections très mode à prix doux et “Abricot” c’est le coup de coeur assuré pour les enfants.
    Allez donc y faire un tour vous verrez!
    Laurence

Post A Comment