19 sept Focus sur la nouvelle collection Happyéti!

Cagoule-écharpe-Happyéti

Même si le climat est doux en ce mois de septembre, la magnifique collection Happyéti est en boutique et remporte déjà un joli succès!

La marque, née en 2010 après un séjour dans les Himalayas qui avait inspiré à Alexandre la première collection de bonnets (dessinés en France et fabriqués de manière traditionnelle au Nepal) a été présentée au Salon Playtime de Paris en janvier 2011. Publiée ensuite dans de nombreux magazines de mode, le succès a été immédiat pour cette première collection!

Aujourd’hui, elle est représentée dans une centaine de points de vente dans dix pays (France, Allemagne, Espagne, Grèce, Belgique, Japon, Corée…)

… Dont Haricot Magique, évidemment :-) On vous propose cette saison encore d’entrer dans l’imaginaire HAPPYETI…

Suivez les aventures de Tara au pays des éléphants à travers cette collection exclusive fabriquée de manière traditionnelle au Népal, au cœur des Himalayas.

Manitous

Cette année, Manitoo, le chef Indien, Bucéphal, cheval d’Alexandre le Grand et Oryx, gazelle des savanes rejoignent Hermès, messager des Dieux de l’Olympe, protecteur des voyageurs, emblème de la marque mais aussi Thanatos, Cernunos et bien d’autres personnages issus de différentes cultures et civilisations.

Bonnets-Happyéti

Le partenariat privilégié avec les artisans népalais basé sur le dialogue, la transparence et le respect mutuel contribue au développement d’une économie plus respectueuse des individus et une meilleure équité dans le commerce mondial.

Laissez-vous porter par les légendes…

Snoods-HM

Découvrez également la collection spéciale “Milk On The Rocks”, la marque new-yorkaise pour kids branchés, qui assure un max: snoods bien chauds avec leur joli minois, cagoule-écharpe graaaaaaooooooooou avec de la place pour garder les papattes au chaud… On en redemande!

Bonnets 100% laine vierge, doublure 100% velours de coton, accessoires fixes en coton biologique. Les teintures utilisées sont exemptes de métaux lourds.

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment