21 nov On garde les minis au chaud!

Snoods-HM

Vous le sentez là le froid qui arrive? C’est bien normal pour une fin novembre nous sommes d’accord, mais avec ces températures en baisse, on voit aussi que les Haricots retrouvent les joyeusetés qui accompagnent les débuts d’hiver: bronchiolite, trachéite, gros rhume, etc…

Alors s’il est vrai que le froid ne rend pas malade (ça, c’est le job des microbes!), il n’en reste pas moins que, quand on a froid, l’organisme travaille à réguler la température du corps ET est donc moins en capacité de résister aux sympathiques virus et autres bactéries qui passent par là.

D’où l’intérêt de rester au chaud!

Pour protéger les têtes et les cous de vos minis, on a rentré plein d’accessoires dans des styles très différents, vous y trouverez certainement de quoi satisfaire vos exigences!

Illu-Red-de-Pois

Cette année, Red de Pois nous offre une collection (bonnets et snoods) tout en douceur et en couleurs, peps, chaude, facile à enfiler, un must pour les plus petits!

Illu-Koeka

Du côté de Koeka, on vous propose des bonnets tout tout doux aux coloris bleu ciel, rose et gris chinés, qui protègent la tête et les oreilles!

Illu-Mundo

Chez Mundo melocoton, les indétrônables cagoule-écharpes sont bien sûr dispo (en 9-12M, 18M-3Y et 4Y-8Y), de même que les moufles bien pratiques, les bonnets bébés et les beanies (absolument adorables!)

Illu-Jiji

Une nouvelle marque a fait une entrée remarquée cette année: Jiji la Biscotte avec ses chèches, chapkas et chaussons fourrés… Tout simplement à tomber!

Yporqué

Yporqué fait encore une fois preuve d’originalité avec ses bonnets-masques hyper funs!

Bonnets-Happyéti

Enfin, Happyéti fait la fête à toutes les têtes avec sa collection déjantée de bonnets en pure laine vierge doublée polaire: koala, tigre des neiges, indien, ours, panda, il y en a pour tous les goûts!

Cagoule-écharpe-Happyéti

 

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment