Haricot Magique | La "1030 the lamp", un coup de cœur lumineux!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
23478
single,single-post,postid-23478,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

11 mar La "1030 the lamp", un coup de cœur lumineux!

1030-et-Matthieuok

Vous êtes nombreux à vous arrêter sur les superbes lampes qui ornent nos vitrines depuis quelques semaines, il est grand temps de vous les présenter en détails, non?

Elles sont belles, ça, on le remarque tout de suite, mais elles sont aussi uniques! :-)

Chaque création est l’œuvre de Matthieu Dangy, qui assemble avec patience et talent socquets en porcelaine, anciennes bobines audio ou vidéo retrouvées au gré d’archives variées et grosses ampoules à incandescence pour un résultat à chaque fois surprenant et chaleureux!

Matthieu nous présente sa création:

La 1030 est une lampe décorative à ampoule à filament.

La douceur de sa température sur son support “Bobine” de film vous apportera quiétude et sérénité.

Avec son soquet en porcelaine, cette lampe est entièrement assemblée à la main avec le plus grand soin et fabriquée à Schaerbeek en Belgique.

1030ok

Ancien parisien, habitant Schaerbeek, Matthieu a fait le choix d’appeler sa lampe La “1030 the lamp” en hommage à notre belle commune, c’est pas mal non?

Il existe également un modèle Brusilia (eh oui, tout en hauteur ;-) ), et Matthieu propose aussi du “tout sur-mesure” en proposant des conseils lumières et des créations de lampes pour vos intérieurs.

Bru-Cok

Si vous voulez en savoir plus, on vous invite à écouter son interview radio par ici!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment