Haricot Magique | La chronique qui sème: Kaléidoscope d'histoires!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
22845
single,single-post,postid-22845,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

03 déc La chronique qui sème: Kaléidoscope d'histoires!

photo1ok

Voici déjà notre chronique littéraire jeunesse de décembre, dans laquelle Marje vous propose un ouvrage magnifique qui trouvera sa place sous de nombreux sapins! ;-)

Même si nous sommes tous déjà occupés (ou préoccupés) par Noël, certains soufflent leurs bougies!

25 ans, c’est important et les Editions Kaléidoscope profitent de leur anniversaire pour nous offrir un recueil de 25 de leurs plus beaux albums.

Proposées par classe d’âge, ces histoires sont à découvrir dès la naissance et pour longtemps.

Des albums reconnus comme des classiques, d’autres plus récents permettent d’offrir au jeune lecteur une vraie diversité littéraire et graphique.

Qu’il soit lu histoire après histoire, une par soir ou parcouru selon l’humeur, ce recueil est un lieu extraordinaire de rencontres avec des héros que l’on n’oublie pas, Elmer et ses couleurs, Nina et sa légendaire tétine, Bidou, l’extraterrestre phosphorescente, Amos et son rhume et bien sûr les célèbres singes d’Anthony Browne.

Un beau recueil qui accompagnera l’enfance des jeunes lecteurs et laissera peut-être en eux un goût, un penchant, une inclinaison vers le monde merveilleux de la littérature …

Dès la naissance.

Si vous voulez en savoir plus ou découvrir d’autres ouvrages : deslivresetlesenfants !

photo2ok

photo3ok

photo4ok

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment