Haricot Magique | La recette du mardi: des glaces maison!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
21935
single,single-post,postid-21935,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

15 juil La recette du mardi: des glaces maison!

Glaces-Jamie

Vous l’avez vu comme moi, ça y est il est là, l’astre jaune, celui qui nous réchauffe, qui va sécher les parcs humides et les forêts détrempées, qui va nous apporter notre dose de vitamine C, le SOLEIL est reviendu! Et ça me met en joie!

Evidemment il va faire chaud et les Haricots vont vouloir des glaces.

Comment satisfaire leurs envies à la maison si on n’est pas super équipés en sorbetière ou autres et qu’on veut savoir ce qu’ils ont dans leur cornet?

On demande à Jamie! :-)

Il vous faudra 500g de fruits surgelés (achetez-les tels quels ou congelez des fruits frais la veille) au goût de vos mignons (fraise, banane, mangue, framboises, pêche, ananas, un mix, …), 2 yaourts, 2 c. à s. de miel et du citron (vert ou jaune selon vos goûts)

Attention c’est hyper compliqué.

Mettez les fruits dans le blender. Mixez 2 minutes environ.

Quand c’est lisse (ou pas, certains aiment retrouver des morceaux de fruits), ajoutez le miel, les yaourts, le jus d’un demi citron (si vos Haricots aiment ça vous pouvez intégrer des zestes aussi) et mixez à nouveau.

C’est prêêêêêêêt! :-)

A servir tout de suite ou à mettre au congélo pour les jours suivant.

Bon appétit!

 

 

 

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment