Haricot Magique | L'agenda du week-end: focus sur… La Fête de la BD 2013!
19527
single,single-post,postid-19527,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

05 sept L'agenda du week-end: focus sur… La Fête de la BD 2013!

fete-de-la-bdok

Petit changement dans votre agenda du jeudi puisqu’on vous propose maintenant un focus sur une activité à faire en famille, un peu partout en Belgique, durant le week-end qui suit.

On commence avec La Fête de la BD 2013 qui se déroule ces vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 septembre 2013, dans le centre de Bruxelles.

Un week-end entier dédié à la bande dessinée avec, en point d’orgue, la Balloon’s Day Parade le samedi 7 septembre dans les rues du centre de Bruxelles. Cet évènement a été imaginé pour faire découvrir gratuitement au public l’une des plus belles vitrines du savoir faire créatif belge et bruxellois.

Le Festival de la BD, sur la place des Palais, c’est: une exposition, des visites guidées à travers la Ville, des séances de dédicaces et rencontres avec les auteurs, la présence de libraires spécialisés, l’ouverture de musées…

Spectacle sons et lumières en 3D: Un spectacle son et lumière sur la place Royale qui se transformera pour l’occasion en bande dessinée en 3D grâce à des lasers, des feux d’artifice et des effets sonores.

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment