Haricot Magique | A l'approche des fêtes…
22987
single,single-post,postid-22987,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

15 déc A l'approche des fêtes…

illu-billet-ok

Comme nous étions sans enfants à partir de samedi matin (enfin presque, Haricot 1 étant coincé par cette période délicieuse qu’on appelle les examens), on a, un peu en dernière minute, décidé de faire une petite sortie en famille aux Plaisirs d’Hiver vendredi soir. (et pour les jaloux on ne s’excite pas, nous étions sans enfants pour pouvoir bosser) (enfin dimanche j’ai quand même dormi jusque midiiiiiiiiiiii)  (sisisi).

Certes, il pleuvait et il ventait (et il faisait VRAIMENT froid) et, certes, on a commencé assez tard, mais finalement, ce sont ces soirées improvisées qui sont les plus réussies, peut-être parce qu’on a moins le temps de se projeter et d’anticiper la façon parfaite dont on aimerait que cela se passe. (et qui de toute façon n’est jamais la réalité, soyons clairs)

Quelques tours de manège, un arrêt « Pommes d’Amour », un petit tour dans le village québecquois et la découverte des sucettes au sirop d’érable (un délice!), et puis un resto sympa et nous sommes rentrés ravis et crevés.

Enfants-manège

C’est une des choses que je préfère je pense durant les fêtes, les moments qu’on passe tous ensemble, comme ça, un peu sur un coup de tête.

La féérie des rues illuminées, les gens qui marchent main dans la main, le vin chaud, le contraste entre la fraîcheur des températures et tout ce qu’on ingurgite pour permettre à notre petit corps de se réchauffer et, surtout, le sourire spontané qui se colle sur la bouille des Haricots quand on se balade parmi des chalets en bois qui ont le chic pour nous transporter dans une atmosphère de vacances!

Alors en les attendant, profitons de soirées douillettes et de chocolats chauds à gogo :-)

Bon lundi!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment