Haricot Magique | Le produit de la semaine: Kiko!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
14899
single,single-post,postid-14899,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

04 mai Le produit de la semaine: Kiko!

On vous a déjà parlé de Kaz Shiomi, une talentueuse créatrice japonaise qui développe des jouets plein de poésie.

Nous sommes totalement fans de son univers et avons donc décidé de vous en proposer une gamme plus étendue … vous découvrirez aussi les nouveautés de l’été!

En fait, ce sont souvent des jeux traditionnels japonais qui sont à la base des jouets développés par Kaz, qu’elle remet au goût du jour grâce à son sens très sûr de l’esthétique et à un choix impeccable au niveau des matières premières: bois écologique certifié, peintures lumineuses, sac de transport en coton, …

Les résultats sont époustouflants de joliesse et donnent des jouets qu’on peut enfin laisser fièrement traîner dans le salon!

Tout frais rentrés dans le shop cette semaine, vous trouverez le distributeur Gatcha Gatcha, le circuit Machi, les Dongri et le Hamburger musical (si!).

GachaGacha est un adorable distributeur d’éléments en bois multicolores qui stimulera l’imagination de vos Haricots.

Bonbons, perles, billes ?

Qu’importe, il suffit de tourner le bouton-étoile du distributeur pour que les jolies formes multicolores tombent du réservoir ‘bulle’ transparent.

Succès garanti !

Un jouet magnifique doublé d’un bel élément de déco.

Gros coup de cœur pour ce circuit!

Votre Haricot dessinera les routes à la craie (fournies) sur les ardoises et pourra créer tout un circuit!

Les éléments en bois, aimantés (sauf la voiture ;-)), lui permettront de poursuivre sa création et d’obtenir, à chaque fois, un résultat unique!

Idéal pour donner un support mais laisser tout de même l’imagination des enfants faire le reste… C’est parti pour leur ville rêvée!

En souvenir des petits glands qu’elle ramassait enfant et conservait dans le creux de sa main, la créatrice a imaginé un petit objet en bois, comme un cadeau de la nature qu’on donnerait à un petit Haricot.

A la fois toupie, jeu d’adresse ou collier, Dongri a de multiples utilisations.

C’est un petit présent pour les Haricots rêveurs, à conserver comme un souvenir de leur enfance. Idéal à avoir dans une boîte à cadeaux comme petite surprise!

Le set Hamburger tout en bois imaginé par Kaz Shiomi réserve une belle surprise à votre Haricot… il s’agit en fait d’un jeu musical !

Le hamburger est une castagnette, tandis que le sachet de frites est une maracas ! :-)

Esthétique, surprenant, rigolo et malin!

Et, bien sûr, toute la gamme Kiko se trouve ici!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment