02 mai Le produit de la semaine: l'attache-doudou Tiloop!

Illu-Tiloop

Tiloop, c’est une nouveauté absolument géniale!

Perdre le doudou de son Haricot représente, je pense, une des angoisses fondamentales de chaque parent. Et on a tous connu des sueurs froides en remontant une rue au pas de course pour repérer l’endroit où le précieux avait bien pu être abandonné par un petit Haricot distrait, quand ce n’était pas dans une grande surface, une salle de cinéma ou un chemin de forêt! ;-)

Bref, le doudou, c’est ZE truc qu’on sauve si on ne doit emporter qu’une chose avec soi (après son Haricot, d’accord, d’ailleurs sinon cela n’a pas beaucoup de sens).

Tiloop-illu-2

Véronique, maman dynamique victime elle aussi du “syndrome de la hantise du doudou perdu”, a créé un “attache-doudou” pour sa fille. Petit à petit, l’idée a germé d’améliorer le produit, de l’affiner, de le produire de façon pro, en Belgique, et Tiloop est né!

Le principe est simple et hyper malin: 2 anneaux élastiques entremêlés, dont l’un, d’une pièce, s’attache autour du doudou tandis que l’autre, pouvant s’ouvrir grâce à un velcro, se met autour du poignet de votre mini.

Les usages sont évidemment multiples: doudou peut être attaché à son petit maître, à la poussette de celui-ci, au siège-auto (fini les doudous qui tombent par terre et obligent le conducteur à 15 000 dangereuses contorsions), au sac à main de maman, au landau, au vélo, à une valise, etc etc…

Tiloop existe en 2 coloris, coûte 19€ et vous le trouverez bien entendu au Café Poussette!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment