Haricot Magique | Le produit de la semaine: le Baby Sling de Wallaboo
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
7293
single,single-post,postid-7293,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

18 mar Le produit de la semaine: le Baby Sling de Wallaboo

Vous aurez déjà remarqué que la Magic Team aime bien les porte-bébé pratiques et plutôt fashion! ;-)

Adeptes du portage, nous avons testé à peu près tout ce qui se fait en la matière. Le Chinado et l’écharpe de portage ont particulièrement retenu notre attention de parent…

Mais nous avons eu récemment un gros coup de cœur pour les “Sling” de Wallaboo! Il faut dire que cette marque, créée par une maman en 2006, nous plaît particulièrement. Elle propose des produits “outdoor” pour bébés, de grande qualité, au look sympa et fun. Nous vous proposons d’ailleurs également leur gamme de couvertures “Fleur”, doublées ou non.

Grâce au Sling, vous le constaterez par vous-même, porter bébé allie simplicité et esthétisme, avec des couleurs vives et gaies, ce qui ne gâche rien. :cool:

Le système de réglage du porte-bébé sling à poche permet, en quelques secondes, de l’adapter à la taille de chaque porteur. Pratique pour passer de papa à maman. ;-)

Il n’a ni anneaux, ni boucles et aucun nouage n’est nécessaire. Il s’ouvre complètement sur le devant: bébé se positionne facilement et en toute sécurité dans le porte-bébé. Et les 3 positions de portage en font un porte-bébé toujours adapté à l’évolution de votre petit Haricot.

Une idée du mode d’emploi

Comme les Slings sont fabriqués en coton très doux, ils passent bien évidemment à la machine. ;-)

Disponibles en 4 coloris peps sur le Har’e-shop pour accueillir le printemps comme il se doit!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment