Haricot Magique | Le produit de la semaine: les bandanas Kidults & Co
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
14239
single,single-post,postid-14239,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

13 avr Le produit de la semaine: les bandanas Kidults & Co

Il y a comme une petite odeur de printemps dans l’air, vous ne trouvez pas? Et après le printemps, ce sera l’été, les beaux jours, les longues balades, les jeux en extérieur, les verres en terrasse… Mais je m’emballe là… :-)

S’il y a bien un truc compliqué en été, c’est de protéger la tête de nos petits Haricots sans que cela ne dégénère en “mais où est son chapeau/sa casquette?” “Non, tu laisses le chapeau sur ta tête! Allez, on le remet et on ne l’enlève plus!”, etc etc… En tout cas, chez les nôtres, c’était la galère!

Mais avec les bandanas Kidults, plus de souci! Ils sont pratiques ET super jolis! Voilà la solution parfaite pour allier look d’enfer et protection des délicats!

Les plus grands adorent le porter noué autour du cou comme petit foulard. ;-)

Euh, je vous ai dit qu’ils tiennent dans une poche, un sac, s’accrochent à la poussette, bref sont tellement discrets et légers qu’ils s’emportent partout? Ils passent aussi à la machine et sèchent très rapidement.

Finalement, leur seul défaut est sans doute que les stocks sont limités! :mrgreen:

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
2 Comments
  • Daisy
    Posted at 13:00h, 12 juin Répondre

    J’étais tellement contente d’avoir acheté ce bandana avec des pacmans oranges et roses, je me faisais déjà une joie de le nouer autour du cou de ma Minuscule pour ‘faire joli’. Tout devait être parfait…

    Et v’latipa que la Minuscule en question a décidé il y a 1 semaine de le prendre comme doudou!!

    Non mais en plus!!! Elle n’avait jamais voulu prendre de doudou avant ça…!!

    Nonmaisjevousjure… comme si elle attendait le doudou parfait! Ah ça parfait, il l’est! je me demande même si je ne vais pas m’en commander un juste pour moi d’ailleurs !donc… MERCI!

    MERCI pour tout le stress que le dit-doudou va engendrer: la lessive, la perte du précieux, les abandons dans la voiture pour aller à la crèche…

    Sur ce…je file en ligne en commander des nouveaux!

  • Haricot Magique
    Posted at 11:56h, 14 juin Répondre

    Ah, mais elle a bon goût, cette enfant :-)

Post A Comment