29 avr Le produit de la semaine: les bolas de grossesse

Et si vous décidiez de vous offrir un bijou spécialement dédicacé à votre grossesse? Un joli cadeau à (se) faire… et que vous pourrez réutiliser après la naissance de votre bébé Haricot… Ce qu’on ne vous souhaite pas (trop longtemps) pour vos vêtements de grossesse, par exemple! :-?

Un bola, on en voit dans pas mal de magasins de puériculture ou sur des bidous rebondis mais, au fond, qu’est-ce que c’est?

Originaire d’Indonésie, le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes.

Pendant au bout d’un cordon ou d’une chaîne de longueur variable, il renferme des petites billes de métal qui, à chaque mouvement, déclenchent un léger son doux et mélodieux, comme un petit bruit de clochettes. A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son harmonieux qui le calme et le rassure. Certains estiment même que ce son aura la particularité de le calmer aussi après la naissance car il reconnaîtra une mélodie déjà entendue… :-D

Et puis c’est également, plus basiquement, un accessoire de grossesse qui met en valeur le ventre de la future maman. 8-)

Votre Magic Team a choisi de vous proposer des bolas de la gamme Nativee car ils répondent à nos critères d’exigence et sont fabriqués dans le respect du travail des artisans. De plus, leur structure contient systématiquement de l’argent 925, les créations sont originales et les modèles variés.

Ils sont fabriqués de manière artisanale, il n’existera donc pas deux bolas identiques et le vôtre sera unique! ;-)

En plus, c’est bientôt la fête des (futures) mamans!

Séduit(e)? C’est par ici!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment