06 mai Le produit de la semaine: Les kits de La Sardine

Mais qu’est-ce donc, un kit de La Sardine? Une drôle d’idée? Peut-être! Mais, surtout, un concept très sympa développé par une créatrice française, Clémentine Collinet.

Il faut bien l’avouer, tout le monde n’a pas la fibre créatrice… ou le talent nécessaire pour passer de la théorie à la pratique. ;-)

Pour toutes celles (et ceux, bien entendu!) dont les capacités de bricolage s’arrêtent à la création d’une boule de plasticine ou du dessin d’un arbre, nous avons trouvé une solution!

Les kits de La Sardine, ce sont, entre autres, des Doudous et des Mobiles que vous pourrez facilement réaliser vous-même.

Vous aurez donc la possibilité de réaliser vous-même votre doudou / votre mobile (enfin, celui de votre Haricot, quoiqu’il n’est pas interdit de craquer pour soi aussi!), même si vous n’êtes pas particulièrement doué(e) pour les travaux de couture.

Les kits de La Sardine sont joliment présentés dans de petites boîtes en carton et contiennent toutes les fournitures nécessaires: un patron, une notice, le tissu, la feutrine, les boutons, le fil à broder, le rembourrage, le fil de fer, …

Les modèles sont originaux, les tissus ont des motifs variés et de beaux coloris.

Entre Malo, Lucette, le mobile étoiles, Aurélien, Augustin, Basile… votre cœur va balancer, on vous le garantit!

Les doudous ainsi réalisés seront évidemment des pièces uniques. Libre à vous d’y ajouter encore une petite touche personnelle si vous le souhaitez! 8-)

Et puis, ce qui ne gâche rien, ce sont des séries limitées et fabriquées en France.

Alors, vos doigts fourmillent d’envie? C’est par ici!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment