Haricot Magique | Le produit de la semaine: les montres Madame Irma!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
23587
single,single-post,postid-23587,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

27 mar Le produit de la semaine: les montres Madame Irma!

Madame-Irma-illuok

Mmmmh, quand le vert et le lapin se rencontrent, il est l’heure de partir faire une promenade!

Par contre, si c’est le blanc et le cochon qui s’associent, il est temps d’aller au lit (oui nos Haricots sont un peu plus âgés ;-))!

Vous ne comprenez rien à ce que je raconte? C’est normal, c’est parce que vous ne connaissez pas encore les montres et horloges Madame Irma!

Montres-madame-irma

Découvrez ce concept extra qui ouvre la notion de temps aux petits dès 3 ans!

Comment? C’est tout simple (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

Explications-petit

L’idée géniale étant évidemment d’associer des notions que les enfants maîtrisent tôt, comme les couleurs et les animaux les plus classiques, au concept abstrait du temps.

Enfin une méthode efficace pour calmer les ardeurs et les demandes récurrentes de “c’est quand qu’on arrive?” “c’est quand qu’on y va?” “c’est quand qu’on mange” et autres questions parfois biscornues sur le thème de “c’est quand que” dont nos Haricots ont le secret.

On a plusieurs modèles de montres en boutique et puis de grandes horloges aussi!

Horloge-Madame-Irma

Evidemment, les montres résistent à l’eau (bain, piscine, même l’eau de mer, si si si) et les petits animaux brillent la nuit. Mouvement japonais, photoluminescence suisse, design belge et amour international. Voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre. Le tout condensé dans une petite merveille d’ingénierie!

Allez, pour ce week-end, on peut se lever, mais pas avant d’être passé au rose hein! (et n’oubliez pas qu’on change d’heure la nuit de samedi à dimanche, à 02h00, il sera 03h00!)

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment