17 fév Le produit de la semaine: les t-shirts BeeeTú!

Parmi les nouveautés qui débarquent actuellement sur le Har’e-shop, nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter cette semaine ce qui constitue une exclusivité pour la Belgique: la marque BeeeTú!

Hasard des choses ou goût développé pour les tendances ibériques, il s’agit cette fois encore d’une marque espagnole, ainsi que Kidults and Co que nous vous présentions il y a 15 jours.

BeeeTú a été inspirée par le monde imaginaire de deux enfants, Sara et Max. Leur maman a eu envie de traduire leurs idées originales dans une réalisation lumineuse et gaie des vêtements, dans un style assez typique.

Le concept est vraiment très sympa puisqu’il allie t-shirt et jouet!

Chaque t-shirt comporte en effet une astuce qui lui permet d’accueillir des jouets en tissu, les BeeeTú. Sur certains, c’est une poche transparente qui permet d’insérer les petits jouets; sur d’autres, ce sont des bandes velcros sur lesquelles ceux-ci s’accrochent.

Le résultat: des vêtements drôles, effrontés, qui apportent toujours le sourire.

Les enfants peuvent créer leur propre look au gré de leurs envies, ou simplement jouer avec leurs BeeeTú avant de les ranger… en les accrochant tout simplement sur leur t-shirt! ;-)

Super ludique, la collection disponible sur le Har’e-shop se compose pour le moment de 3 modèles de t-shirts et de 7 BeeeTú différents.

A vous de les mixer, tout est possible!

L’imagination n’a pas de limite! 8-)

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
1Comment
  • Cathy
    Posted at 16:58h, 30 novembre Répondre

    C’est une bien jolie marque que Beee Tú.
    Il existe en France la marque la P’tite bête qui utilise le même principe pour les enfants de 0 à 3 ans mais en moins coloré.
    J’avoue avoir une préférence pour votre découverte.

Post A Comment