Haricot Magique | Les graines ont poussé… c’est l’été!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
257
single,single-post,postid-257,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

21 juin Les graines ont poussé… c’est l’été!

Chaque saison a ses couleurs à l’horizon”, chantait Pierre Rapsat.

Avec le retour de l’été, on se prend à rêver de cieux azurés, de hautes herbes verdoyantes, de blés dorés à perte de vue. On aspire à prendre davantage de temps en famille pour profiter ensemble de la nature et du soleil.

L’été, c’est aussi la saison de la maturité, de l’accomplissement. Ainsi, après avoir poussé pendant plusieurs mois, Haricot Magique a grandi et vous souhaite, ce 21 juin, la bienvenue sur son blog.

Au départ, il y a trois associés qui, forts de leur propre expérience, ont eu envie de simplifier la vie des jeunes parents. Ils se sont fixé pour objectif de les guider au travers des nombreux choix et questions qui se posent à eux. Ainsi est né Haricot Magique!

“Haricot”, comme symbole de croissance. Tout part d’une petite graine dans le ventre de la future maman, qui pousse vite et spectaculairement, tout comme les enfants, particulièrement entre 0 et 6 ans.

“Magique”, comme la baguette que les parents aimeraient souvent posséder pour les aider au quotidien.

(Futur) parent? Rendez-vous, dès septembre, pour faire connaissance et définir ensemble vos priorités, vos besoins, vos envies.

Entre-temps, durant tout l’été, nous vous invitons à découvrir au jour le jour nos coups de cœur, bons plans, concours, recettes et autres billets d’humeur. Revenez régulièrement nous rendre visite!

Bel été avec Haricot Magique!

Audrey, Aurélie et Laurent

Laurent Daube
laurent@haricotmagique.be
No Comments
  • Frédéric
    Posted at 08:52h, 21 juin Répondre

    Bel été à vous aussi. Rendez-vous en septembre pour la première récolte.

  • Maminou
    Posted at 22:11h, 21 juin Répondre

    Il me faudra patienter pour voir pousser une jolie plante et voir mes petits-fils pousser la porte de la petite et de la grande école en septembre

Post A Comment