05 jan We're back … ou presque!

Illu-billet-rentrée

Petite pause de fin d’année qui nous a permis de profiter de quelques rayons de soleil avec nos Haricots et de voir des amis chers!

Bon d’accord c’était sans doute un peu de la folie de passer presque 4 jours sur 7 en voiture mais au final, je pense que nous sommes tous ravis de l’avoir fait!

Il faut reconnaître qu’un des avantages d’avoir des Haricots un peu plus grands, c’est leur faculté à supporter de mieux en mieux les longs trajets. Parce qu’on aura beau dire mais à 5, la voiture reste le choix le plus économique. Encore faut-il ne pas être interrompu toutes les 4 minutes par un “C’est encore loin?” “On est déjà en France? (non, on est place Meiser mon petit coeur) ou autres “je dois faire pipi”, “j’ai vomi” (celui-ci pouvant se répéter de nombreuses fois durant un trajet, on a testé pour vous), etc etc…

Je sens que vous bavez d’envie, ce n’est donc sans doute pas le moment de vous dire que, à partir d’un certain âge, en plus, ils ne vous réveillent plus la nuit? Ni même tôt le matin? Mmmmh? (on teste l’option “préparez le petit-déjeuner” pour le moment… work in progress!)

Rassurez-vous ça a des inconvénients aussi: vous vous faites battre aux jeux de société, vous ne connaissez plus le dernier hit à la mode (d’ailleurs je sais qu’on ne dit plus HIT ni A LA MODE, c’est bon), vous devez accepter des choix vestimentaires parfois douteux (voire des choix capillaires, je sens qu’on a pas fini de rigoler), etc etc… Mais bon, globalement, j’avoue quand même que les voir pousser, ça a du bon!

Et puis on a plein de mini-bouilles à bisouter au Café Poussette et on a hâte de les retrouver, tous ces petits choux!

Ce ne sera pas pour demain car ce mardi 6 sera consacré à l’inventaire (grande est notre joie), par contre, mercredi 7, on vous retrouve dès 09h30 comme d’habitude!

Bon lundi!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment