09 jan Polopolo!

Evelyne Dhéliat bonjour! Il fait toujours gris!

Alors à défaut de vous ruer (uniquement) sur le chocolat en compensation, pensez aussi… aux soldes, évidemment!

Les soldes, c’est un peu l’occasion de craquer sur tout et n’importe quoi et, parfois, ben ça donne… n’importe quoi. Merci. Le 42ème petit pull noir, la 25ème tunique ou le short-qui-sera-sympa-quand-j’aurai-perdu-5 kilos, finalement, hein, ce ne sont pas exactement des bons plans.

Donc shoppons peu mais shoppons malins, en appliquant le concept du “cost-per-wear” (concept qui, soit dit en passant, vous permet de justifier à peu près tous vos gros craquages et pour lequel vous pourrez même trouver une appli iPhone, parfaitement!).

Mais bref cela nous éloigne du sujet du jour, à savoir la présentation de Polopolo, un superbe espace “concept store” développé au centre-ville par Cristina, au premier étage de l’Atelier en Ville.

Cristina a une classe dingue, mais loin d’en devenir intimidante (genre certaines vendeuses qui t’accueillent en te regardant comme si tu avais marché dans un gros caca avant et que tu en mettais plein la moquette), elle est au contraire passionnée par les fringues, les collections, les créateurs, et d’une gentillesse incroyable.

Polopolo, c’est son bébé, un projet un peu fou qui a vu le jour en mai 2012, pour combiner son amour de la mode et son besoin de contacts et de rencontres.

Vous y trouverez des marques européennes comme Manoush (Aaaaaaaaaaaaaaaaah), Masscob, Poe, Emma Go, Valentine Gauthier, Mademoiselle Tara,… à des prix tout doux, d’autant que les soldes (on y vient!) commencent fort avec déjà 40% de réduction!

Cristina a l’œil sûr et le conseil avisé, laissez-vous guider dans son univers, vous ne le regretterez vraiment pas.

Et si votre trip, c’est de combiner shopping et food, le rez-de-chaussée de l’Atelier en Ville vous propose de délicieux petits (et grands) grignotages!

Vous trouverez tout ça Rue Haute 64 à 1000 Bruxelles, et l’espace Polopolo est ouvert du mercredi au dimanche de 10h00 à 18h00!

 

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment