Haricot Magique | Veilleuses pour nuits paisibles
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
23286
single,single-post,postid-23286,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

06 fév Veilleuses pour nuits paisibles

Veilleuses-1

Avouez qu’elles sont absolument craquantes, les veilleuses Little Miss & Little Men de chez Pabobo!

On a donc fait comme vous, on a craqué!

Mignons et souriants, les petits personnages Monsieur Madame viennent agrandir la famille des Lumilove. :-)

Les veilleuses Pabobo ne chauffent pas : on peut les glisser sous les draps en toute sécurité et s’endormir paisiblement à leurs côtés.

Grâce au système de rechargement via Micro-USB, les veilleuses Lumilove sont nomades et peuvent parcourir le monde entier!

Elles se rechargent directement sur l’ordinateur en utilisant le câble Micro-USB ou sur une prise murale à l’aide d’un adaptateur standard de smartphone.

Dès que l’indicateur de charge passe au vert, la veilleuse est complètement chargée (11h d’autonomie). Si on la débranche, elle s’allume toute seule.

Pour l’allumer ou l’éteindre, il suffit de presser le bouton situé sous la veilleuse Lumilove.

lumivove-barbapapa-bleu-pabobo-enfant-endormi

Outre les M & Mme, nous vous proposons aussi les Barbapapa et les veilleuses super nomades! ;-)

Dream-theater

Et pour endormir les plus petits, le théâtre des rêves a également rejoint le café poussette.  Première lampe-carroussel à LED, il projette des lumières apaisantes aux murs et au plafond pour aider les enfants à s’endormir calmement…

Grâce à ses LED, les couleurs sont encore plus belles pour fixer l’attention de bébé. Et ce n’est pas tout : en plus de ses images animées qui racontent une belle histoire avant de dormir, le Dream Theater fait aussi de la musique.

Pas la peine de se relever pour l’éteindre : la berceuse ou les sons de la nature s’arrêtent automatiquement au bout de 45 minutes…

Et en activant le mode Dodo, il se rallume tout seul si l’enfant pleure. ;-)

Qu’il soit posé ou en applique avec son support mural fourni, son moteur silencieux reste parfaitement à l’abri des petites mains.

Bref, un must-have!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment