05 août Vive les vacances: nouvelles d'ici par Haricot 2

Chère Grande soeur,

C’est bizarre sans toi à la maison. C’est tout calme. J’essaie d’animer un peu tout ça mais comme je ne suis pas encore aussi doué que toi pour papoter et négocier, j’agis. A mon petit niveau. Mais on dirait que ce n’est pas toujours du goût des parents… :-s

Hier, par exemple, j’ai passé toute la journée avec Maman. Et bien le soir, elle avait l’air aussi fatiguée que si elle nous avait eu tous les deux! Pourtant, je m’occupe super bien tout seul: j’allume le four, je renverse la poubelle, je tire les poils du chat, j’ouvre toutes les armoires, je mange de la terre…

Pour la toute première fois hier, j’ai même escaladé les 17 marches qui mènent à nos chambres. Là, c’était le pompon! On aurait dit que Maman ne savait pas trop si elle devait me gronder ou me féliciter. Elle avait l’air soulagée que je sois arrivé en haut sans encombre et aussi comme un peu déprimée que j’en sois capable. Spécial, non? Il faut dire que c’était mon challenge du jour et ça m’a demandé pas mal de concentration et d’énergie. Une fois arrivé en haut, j’étais un peu HS mais, si Maman me laisse faire, je vais perfectionner ma technique:-).

J’en ai marre d’être un «rampant»! Ca a l’air tellement plus chouette de découvrir le monde debout! Tu reviens quand? Tu m’aideras?

Bisous toujours baveux à cause de ces satanées dents,

Haricot 2

Haricot Magique
info@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment