Haricot Magique | Yoga prénatal
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
26452
single,single-post,postid-26452,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

20 jan Yoga prénatal

LogoColorTextBelow

Vous êtes souple comme un poteau, n’avez plus fait de sport depuis vos délicieux cours de gymnastique (plus droite la roue, plus gainé le ventre, plus haut le saut – ô sweet remembers) de secondaire et vous avez malgré tout envie, pendant ce moment particulier qu’est la grossesse, de pratiquer un sport tout en douceur?

Eh bien n’ayez crainte, le yoga prénatal vous conviendra tout à fait. :-) Et on a rencontré une super chouette prof totalement à l’écoute de ses élèves et de leurs attentes.

Déjà, la bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir pratiqué le yoga, ni même d’être sportive (ALLELUIA).

C’est une approche douce que Caroline vous propose, avec exercices de respiration et de relaxation, postures spécifiques à la femme enceinte, en solo ou au côté d’autres mamans. Bienfaits physiques et confiance en soi et en ses capacités au menu! :-)

L’idée est de vous permettre d’apprivoiser ce corps qui change, d’accueillir et de soulager les maux éventuels, de vous préparer à l’accouchement (ce n’est pas de la kiné par contre hein, vous ne verrez pas les mêmes “exercices”, les deux sont compatibles). On sait à quel point une grossesse est une période pleine de bouleversements, la pratique du yoga prénatal peut vous offrir une petite bulle cocoon pour vous poser sereinement.

Caroline est enseignante certifiée Viniyoga et membre de l’Abepy (Association Francophone Belge des Enseignants et des Pratiquants de Yoga (A.B.E.P.Y.).

Elle propose des cours à Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert, Braine l’Alleud et Wezembeek-Oppem pour le moment… Un cours à Schaerbeek se mettra peut-être bientôt en route aussi, à suivre! :-)

Si vous le souhaitez, elle se déplace aussi pour venir chez vous, pour une séance individuelle ou collective (quelques copines enceintes en même temps et hop, on forme un petit groupe!).

N’hésitez pas à consulter son site ou à la contacter directement en cliquant ici.

On nous a souvent demandé des infos sur le yoga prénatal au Café Poussette, et sur l’organisation d’ateliers de ce type. Notre espace ne nous le permet pas, mais voilà maintenant une super adresse pour toutes les futures mamans intéressées!

 

Tags:
Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment