Haricot Magique | Concours Joyeuses Pâques "Kids and eggs"
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
8217
single,single-post,postid-8217,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

13 avr Concours Joyeuses Pâques "Kids and eggs"

Il tardait à la Magic Team, encouragée par votre participation massive à l’occasion du concours “Family in Love” de février dernier, de réorganiser un concours photos.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Haricot Magique et Waterloo Way déclarent ouvert le concours Kids and eggs” (c’est-à-dire “Enfants et œufs”… mais, rien à faire, ça sonne mieux en anglais ;-))!

En avril, ce n’est pas un scoop, cloches, lapins, poules et poussins se livrent à une distribution gourmande et chocolatée. Pour le plus grand plaisir des enfants… et des plus grands! :)

C’est donc le moment rêvé pour immortaliser vos Haricots en action. Ils pourraient bien y gagner davantage que des œufs… :-P

“Joyeuses Pâques – Kids and eggs”, comment ça marche?

En résumé, vous avez jusqu’au mardi 26 avril à minuit, pour nous envoyer votre plus belle photo de Haricot (enfant de 0 à 6 ans) s’adonnant aux joies de Pâques (chasse aux œufs, bricolage thématique, dégustation chocolatée…).

Dès le mercredi 27 avril, le concours se poursuivra sur Facebook puisque, pour espérer gagner, il faudra que votre photo soit la plus “likée”.

Les votes seront ouverts jusqu’au dimanche 1er mai à 20h00.

Pour en savoir plus sur les modalités de participation, un passage sur notre site partenaire s’impose. Vous découvrirez que Waterloo Way fait bien plus que coorganiser ce concours. “Absolutely the best way to find something or somebody!” est la devise de Mary Gasparoly, la talentueuse fondatrice de ce site et de son tout jeune petit frère (J’aime le Brabant wallon) qui proposent des bonnes adresses, des bons plans shopping, des infos locales, des concours, des idées cadeaux ou sorties et bien d’autres astuces encore.

“Joyeuses Pâques – Kids and eggs”, qu’est-ce qu’on gagne?

On gagne une maison. Eh oui, on ne chipote pas chez Haricot Magique! Une maison en carton (pirouette, cacahuète…) de chez Kidsonroof.

Une grande (“où c’est qu’on peut aller dedans!”) pour le vainqueur qui aura totalisé le plus de votes, une moyenne (pour les poupées, par exemple) pour le second et une petite (pour jouer à la ferme avec des figurines, entre autres) pour le troisième.

A vos objectifs: 3, 2, 1, jouez!!!

La Magic Team

Haricot Magique
info@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment