Haricot Magique | Coup de cœur: les Harischtroumpfs en vacances
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
10981
single,single-post,postid-10981,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

17 août Coup de cœur: les Harischtroumpfs en vacances

“Zzzzz” par le Schtroumpf grognon sur www.schtroumpfs.org*

Aaaaaah, pas facile de se remettre à l’ouvrage!!! L’idée initiale était de vous faire partager un coup de cœur Schtroumpfs. Pas parce que Delhaize a décidé de nous sponsoriser (ni l’inverse d’ailleurs ;-)) mais parce que les petits hommes (blancs) bleus (belges) ont colonisé le cœur de nos Haricots via les grandes surfaces et les cinémas. Un raz-de-marée marketing qui mérite d’être décodé en compagnie de nos Niouks mais qui occasionne aussi de beaux moments de partage “intergénérationnels”.

Des moments de partage quoi???

Bah, vous savez, quand vos parents, victorieux, écument du grenier votre caisse de “Schtroumpfs d’époque” et que vous voyez vos petits bouts prendre autant de plaisir à recréer un village imaginaire… qui ressemble étrangement à vos montages de jadis, non?

Mais en fait, à part cette madeleine de Proust, la Magic Team vous avoue que pour différentes raisons du type de celle-ci…

… de celle-là…

… ou encore de celle-là…

elle n’a pas encore découvert les Schtroumpfs (en Amérique). Alors, elle compte sur vous et attend vos avis.

Mais promis, on va s’y remettre et schtroumpfer sérieusement!

“Récolte” par le Schtroumpf grognon sur www.schtroumpfs.org*

Parce qu’on est bien contents de vous retrouver! :)

* On a bien bien bien aimé www.schtroumpfs.org. Drôle et décalé juste comme il faut. Si vous avez une minute au détour de la toile…

Haricot Magique
info@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment