Haricot Magique | Coup de cœur pour le Boudoir des délices!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
22340
single,single-post,postid-22340,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

15 oct Coup de cœur pour le Boudoir des délices!

Illu-Megan-Boudoir

Il y a peu, Haricot 3 fêtait ses… 7 ans! Eh oui, déjà, notre petite crapouille, celui qui reste notre bébé à nous (bon ok bébé c’est fini) a 7 ANS.

Et on se devait de marquer l’événement, son statut de petit troisième ne lui ayant pas encore permis, jusqu’ici, d’inviter plein de copains d’école pour une vraie fête collective (enfin collective, on s’entend, surtout pour les enfants hein). L’an dernier en effet, nous n’avions pris en charge “que” 2 bambins mais pour aller en milieu hostile puisque, souvenez-vous, notre petit comique avait voulu fêter ça à Aqualibi.

BREF, cette année, ça allait être la fête, la vraie, la grande, et il me fallait donc un gâteau digne de ce nom!

Mes recherches débutées en mars dernier (si si, on est jamais trop prudents, trouver un beau et bon gâteau c’est un peu le graal) m’ont finalement menée au Boudoir des délices.

Eh bien, voilà une adresse qui restera à tout jamais dans mon précieux carnet de méga top bons plans. Au point que j’ai un peu hésité à la partager hein… Mais ma nature généreuse a pris le dessus (ne me remerciez pas), et je vous livre donc toutes les infos nécessaires sur ce merveilleux endroit.

Le Boudoir des délices porte bien son nom: l’endroit est petit et magique. Un peu comme si d’un coup de baguette vous vous retrouviez dans le château de la Belle au Bois Dormant de Marne-la-Vallée (sans le Thalys et les files qui vont avec).

Megan, Madame Boudoir des délices, est styliste de formation et romantique dans l’âme. Une petite dose de Versailles, une pincée d’imagination, un chaudron de talent et vous obtenez une boutique où tout semble possible.

Notre Haricot avait choisi un anniversaire sur le thème de la magie. Nous avions fait appel à l’excellent Daniel Adrian (dont on vous parlait déjà il y a près de 2 ans) pour assurer le show, et Megan a imaginé un gâteau-chapeau sortant tout droit d’une baguette magique! C’est bien simple, notre magicien fétiche nous a demandé ses coordonnées car, en 20 ans de spectacle, il n’avait “jamais vu cela!”

Gâteau-Adrien

Je vous laisse admirer l’œuvre (et désolée j’aurais pu prendre une photo sur fond blanc!). Outre le fait que c’est beau, c’est BON!

Vous avez d’ailleurs le choix entre différents parfums lors des commandes.

Nous avions également demandé un cupcake par enfant, un bon plan pour que les petits invités repartent avec un souvenir de la fête. ;-)

cupcakes-Adrien

Sur la page Facebook du Boudoir des délices, vous pourrez admirer de nombreuses créations, j’en ai sélectionné deux mais vraiment, toutes sont top!

Gâteaux-exemples

Au quotidien, vous trouverez sur place cupcakes maison, sucettes, chocolats, confitures, confits de fleurs… Et une petite terrasse dont on profite au moindre rayon de soleil!

Terrasse-Boudoir-des-délices

Je termine en vous disant que l’équipe est super adorable, dispo, à l’écoute… c’est bien simple, j’ai (presque) hâte d’avoir un nouvel anniversaire à organiser tiens!

Le Boudoir des délices se situe Place des Maieurs 4 à 1150 Bruxelles… A recommander sans hésitation!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments
  • Severine
    Posted at 10:42h, 06 mars Répondre

    Salut Mégan, je viens de parcourir ton site qui est … formidable!
    C’est tout toi

Post A Comment