26 mar Idées de sorties pour ce week-end! ;-)

babyboom-2015-homeok

Alors il y a évidemment, pour tous les futurs (ou déjà) parents, le Salon Babyboom qui se tient au Heyzel, Palais 11 ces 27, 28 et 29 mars, de 10h00 à 18h00.

On ne peut que vous conseiller, si vous y aller, de faire un tour au Village les Chamalous: vous y rencontrerez Nancy et Maxime, les parents des Chamalous, et plein de partenaires dans des domaines variés: photo, déco, linge de lit, mode, …

Une chouette occasion de mettre des visages sur des noms que vous voyez passer régulièrement sur le blog et sur notre page FB.

Toutes les infos pratiques sur le salon sont ici. (avec des bons de réduction à imprimer aussi ;-))

© Photo Compagnie

© Photo Compagnie

Si vous n’êtes pas tentés par les grandes foules, on vous propose d’aller voir “Echelles et toboggans” un spectacle pour les Haricots un peu plus grands samedi de 19h30 à 20h30 au Théâtre de la Montagne Magique à Bruxelles.

Dans le monde des anges, c’est comme dans le monde des hommes; pour pouvoir un jour voler de ses propres ailes, il faut grandir: observer, comprendre et apprendre. Assis tout au bord de la lune, un très vieil ange transmet à quatre jeunes anges sa propre expérience de croissance.

Il raconte comment, une nuit, il est tombé par accident sur la terre.

Avec ce spectacle chanté et joué, Alain De Neck déploie sa plus belle artillerie de talents. En compagnie d’une belle brochette de jeunes musiciens complices, il nous offre en tant qu’auteur, acteur et chanteur un moment rare, intense.

Infos par .

radiodes-boisok

Et pour les plus petits, c’est dimanche que ça se passe avec Radio des Bois à Watermael-Boitsfort.

De l’ours polaire inquiet sur sa banquise au dromadaire et ses compagnons du désert, les quatre compères de Radio des bois vous emmènent en promenade sur notre terre qu’il vaudrait mieux protéger, car demain, il se pourrait qu’il soit trop tard! Un rock déjanté qui vous présente des manchots empereurs, des hippopotames dans une transe Hip Hop, des bonobos qui font la fête, des saisons qui disparaissent et des arbres sacrément en colère.

Le spectacle démarre à 16h00 et les infos sont ici!

Bon week-end!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment