16 oct L'agenda de votre week-end: 18 & 19 octobre 2014

Spectacle-t'es-qui-toi

On a de notre côté une super activité à vous proposer ce week-end évidemment puisque, dimanche, Haricot Magique fêtera ses 2 ans :-) Pour l’occasion, un très joli spectacle sur le thème des différences sera présenté par Marie Bylyna.

A cette heure, il ne reste que 2 places, mais vous pouvez toujours vous inscrire sur liste d’attente ;-)

Toutes les infos sont ici.

Tandemok1

Ce samedi, à Woluwe-Saint-Pierre, découvrez le spectacle Tandem!

Dans leur balade au pays de la musique, Vincent Van Sull et Didier Jans vous offriront un bouquet varié de chansons à rire, de chansons à parler, de chansons à réfléchir, de chansons à jouer, de chansons à construire et de chansons à chanter. Le tout arrosé de senteurs musicales variées, mêlant guitare, ukulélé et autres instruments insolites. Pour les haricots de 3 à 10 ans.

Les informations sont ici.

Du côté de Molenbeek, on va partir à la chasse aux peurs enfantines! Partez pour un voyage au pays des histoires : Nadine raconte ses albums “coups de cœur” sur le thème de la peur aux enfants entre 4 et 10 ans. L’entrée est gratuite!

Cela se passe de 10h00 à 12h00, à la bibliothèque Communale, rue Des Béguines 103 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean et il ne faut pas réserver. ;-)

Durant tout le week-end, vous pourrez faire un tour à Tour et Taxis au Salon Planète Zen: partez à la découverte des méthodes du mieux vivre, des médecines douces alliant techniques actuelles et pratiques ancestrales pour réconcilier le corps et l’esprit, des soins et produits bio ou naturels. Vous pourrez d’ailleurs y rencontrer Candice et sa magnifique gamme Imwe!

Toutes les infos sont .

Miss-ouifi

Ce dimanche, si vous n’êtes pas au spectacle chez Haricot Magique ;-), vous pourrez aussi aller à Jette découvrir Miss Ouifi et Koubrev font des expériences.

Dans leur atelier, Miss Ouifi et Koubrev explorent les quatre éléments: la terre, le feu, l’air et l’eau. Miss Ouifi voudrait être la première femme à marcher sur la lune.

Koubrev est l’assistant de Miss Ouifi, il est un peu amoureux d’elle, mais n’ose pas le lui avouer.

Il est maladroit, elle est méticuleuse.

Il est drôle, elle est autoritaire.

Il est espiègle, elle est émouvante…

Le coeur a ses raisons que la raison ignore…

Les infos pratiques sont !

Bon week-end!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment