06 nov L'agenda de votre week-end: 8 & 9 novembre 2014

Illu-novembre-8-9

Mais comme le temps file… on vous parlera bientôt des Marchés de Noël en fait!

Ce n’est pas encore le cas et on va plutôt profiter du week-end pour quelques chouettes sorties familiales. :-)

samedi-cinémaok

Ce samedi au cinéma Vendôme, à Ixelles, ce sont les samedis du cinéma avec séances spéciales enfants (dès 5 ans). Ce 8/11, les Haricots pourront découvrir La Sorcière dans les Airs et le Parfum de la Carotte!

Toutes les infos sont .

Boum-André-Borbéok

Ce dimanche, à Bruxelles-Ville, André Borbé présente BOUM dans le cadre du dimanche des Petits!

“Boum”, c’est le bruit que fait le cœur du petit qui vient voir son premier concert. C’Est aussi le bruit du cœur du chanteur qui ne sait pas encore s’il va plaire. C’Est le bonheur qui explose quand on se rencontre en chantant. C’Est comme ça que commence une belle aventure. “BOUM”, le mini-tour de chant d’un mini-chanteur pour les mini-enfants et leurs mini-parents !

Pour en savoir plus, c’est par ici.

_Il-était-une-nuit-ok

Ce dimanche à 15h00, à Auderghem, la troupe de comédie musicale, les Art Maniacs vous propose son spectacle “Il était une nuit”, une histoire d’amour évoluant autour de chants et danses interprétées avec passion par des jeunes bénévoles redistribuant les bénéfices à des associations à finalité sociales ou humanitaires.
Ce 09/11, c’est au Centre d’Aide à l’enfance que les bénéfices seront reversés. Le centre a pour projet l’acquisition d’un percussionnaire, appareil utilisé lors de séances de kiné respiratoire qui aide les enfants plus faibles à expectorer de façon efficace.
Assister à ce spectacle c’est faire une bonne action tout en prenant du plaisir !

Les infos sont ici.

Extra-smallok

On termine par une expo pas spécialement destinée aux tout-petits mais dont le principe est vraiment sympa: Extra Small!

Partez à la découverte de l’univers artistique d’une quarantaine d’artistes schaerbeekois ou ayant leur atelier à Schaerbeek.

Réalisée autour d’œuvres de petits formats à petit prix, l’exposition-vente collective Extra Small permettra aux amateurs d’art de succomber à leurs envies à petit prix. En effet, l’art sera à la portée de tous avec des œuvres d’une taille maximale de 30 cm sur 30 cm et d’un montant maximum de 300 euros.

De la peinture à la photographie en passant par la sculpture et la gravure, c’est tout un panel de techniques et de matières qui est à l’honneur. Accompagnées d’une brève introduction écrite, les œuvres bénéficieront ainsi d’un maximum d’éclairages afin d’en percevoir toutes les nuances.

Installée au sein de la Maison des Arts de Schaerbeek, cette exposition sera par ailleurs l’occasion de découvrir ou redécouvrir la magnifique demeure bourgeoise sise 147 Chaussée de Haecht.

Infos et horaire ici!

Bon week-end!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment