10 juin Le produit de la semaine: les veilleuses Barbapapa

Les plus assidus et les plus fidèles d’entre vous se souviendront peut-être qu’en septembre dernier, la Magic Team vous avait exposé le cas d’une Haricote de bientôt 4 ans qui se trouvait aux prises avec monstres et autres frayeurs nocturnes (Cauchemars épisode 1 et 2)…

Eh bien, neuf mois plus tard (ça ne s’invente pas :-)), nous tenions à vous signaler que toute la famille dort bien et que, même si le talent pédagogique des parents est certainement pour quelque chose dans l’évolution positive de la situation, la veilleuse Barbapapa aussi (comment ça surtout, qui a dit “surtout”?! ;-)). Et que c’est pour ça qu’elle méritait qu’on la consacre “produit de la semaine”.

Car choisir la bonne veilleuse, celle qui aidera vos enfants à accueillir Morphée en toute confiance et sérénité (ou presque, hein…), est déterminant pour eux… et pour vous! :-)

Et, vous le savez, des veilleuses, il en existe des tonnes sur le marché. Des grandes, des petites, des spotlights, à intensité variable, à brancher, autonomes, des blanches, des vertes, des jaunes, des rouges… et des pas mûres. :-( Et puis… il y a LA VEILLEUSE!

NomadeAutonomie 11hNomadeLED

La Lumilove Barbapapa de Pabobo

On en est persuadé: vous, parents (trentenaires et/ou adulescents et/ou à tendance nostalgique), tomberez amoureux des couleurs acidulées (bleu ou rose) et du design familier et dodu des sympathiques Barbapapa, déjà compagnons de votre enfance, et reconnaîtrez d’entrée de jeu son côté nomade ultra pratique puisqu’elle se transporte partout.

Et les enfants? Ils ne sont pas en reste!

Ils apprécieront que la Lumilove Barbapapa s’allume dès qu’on la retire de son socle et se recharge en l’y reposant.

Ils aimeront qu’elle soit légère (120 g), peu encombrante et qu’elle reste toujours froide au toucher.

Ils adoreront pouvoir la garder près d’eux en toute liberté grâce à ses 11 heures d’autonomie mais également pouvoir l’éteindre le cas échéant, d’une simple pression sur sa base.

Enfin, ce qui ne gâche rien, elle est garantie un an et son ampoule LED éco-consommation lui confère une durée de vie à plus de 10 ans.

Cette petite merveille est bien entendu en vente sur notre Har’e-shop. :-)

Néanmoins, si vous êtes déjà en vacances ou en attendant de l’acquérir, on vous signale aussi l’existence – c’est  un peu “geek” et dans l’ère du temps – d’une sympathique et bien pensée application iPhone qui veillera sur le sommeil de vos Haricots.

Qui c’est qui va passer des nuits (plus) paisibles? :-) Merci Haricot Magique! ;-)

Haricot Magique
info@haricotmagique.be
5 Comments
  • obabybar
    Posted at 12:35h, 10 juin Répondre

    très bonne idée..

    et question onde ca donne quoi?.

    • Haricot Magique
      Posted at 14:08h, 10 juin Répondre

      Pas de souci questions ondes: le chargeur est équipé d’un transformateur classique basse tension de sécurité (12V). Rien à voir donc avec les plaques à induction utilisées en cuisine qui génèrent des champs magnétiques importants de moyenne fréquence (si c’est à cela que vous faites allusion). Tout au plus peut-on conseiller de ne pas poser le chargeur juste à côté du lit de l’enfant… de même que n’importe quel chargeur. ;-)

      Quant à la veilleuse en elle-même, n’en parlons même pas: la LED ne consomme presque rien et le champ électromagnétique produit est très faible, bien plus que n’importe quelle veilleuse utilisant une ampoule classique. 8)

      • Haricot Magique
        Posted at 14:45h, 10 juin Répondre

        Complément d’info: si vous faisiez référence à l’application iPhone, il faut bien entendu au préalable configurer l’appareil en mode “avion”. Ainsi, il n’émettra plus aucun signal téléphonique, radio, Wi-Fi ou Bluetooth et la réception GPS sera désactivée. ;-)

  • Lau
    Posted at 15:24h, 10 juin Répondre

    Magnifique cette veilleuse Barbapapa! Où peut-on trouver cette merveille?

Post A Comment