Haricot Magique | Les joies de la sur-stimulation!
Le premier café poussette de Bruxelles
café poussette, haricot magique, bruxelles
26040
single,single-post,postid-26040,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

11 juin Les joies de la sur-stimulation!

Voilà un week-end qui s’est écoulé sous le signe de la surexcitation.

Fête des pères, anniversaire de Haricot 1 et, surtout, grand retour de celui-ci après 3 semaines complètes d’absence. Autant vous dire que ce dimanche soir, nous sommes, petit mari et moi, à 2 doigts de remplir la baignoire de formol et d’y effectuer les premiers tests de conservation sur l’espèce humaine. :mrgreen:

Ajoutons la nécessité de préparer une première grosse session d’examens et vous aurez une idée de l’ambiance festive qui a prévalu.

Alors certes, nous avions établi des horaires serrés pour pouvoir, malgré tout, aller au cinéma afin de profiter d’une sortie familiale. Au passage, nous qui n’y étions plus allés depuis quelques mois (on se demande bien pourquoi :-?), bonjour le coup de fusil!

Certes, nous avions fixé des règles claires sur les moments d’étude et de relaxation et, certes encore, nous avions posé des balises. Hahaha!

Disons que pour respecter le tout, il nous a fallu faire preuve de la zénitude du Dalaï-Lama, de la sagesse de Boudha, de la ruse des sioux et de la tolérance de Martin Luther King.

Je tire donc mon chapeau à tous les parents de famille nombreuse qui jonglent avec les couches, les études de l’aîné, les interrogations du moyen et la grossesse en cours.

Ce soir, je n’ai qu’une idée en tête: ouf, demain, c’est lundi! :-D

 

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments
  • evelyne
    Posted at 19:16h, 11 juin Répondre

    En espérant que ce lundi a été à la hauteur de tes espérances..

Post A Comment