Haricot Magique | Parfois, le bonheur, c'est vraiment simple :-)
19612
single,single-post,postid-19612,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

16 sept Parfois, le bonheur, c'est vraiment simple :-)

Famille-tv

Quand on manque un peu de temps, il faut faire preuve d’imagination!

Et parfois lâcher un peu de lest sur ses principes éducatifs…

Alors si vous voulez faire plaisir à vos Haricots, une fois 4 ou 5 ans (je doute que ça fonctionne plus jeune, sorrrrryyyyyy pour les plus minis), organisez une séance de cinéma « home made ».

On a tenté le coup en rentrant avec nos Haricots 2 et 3 d’un salon pro ce dimanche (viiii viiii, le dimanche aussi, il nous arrive de bosser… Et on a passé une de ces commandes pour les fêtes de fin d’année, z’allez être gâtés! ;-) ), ayant un peu la flemme de faire une autre sortie… Et encore un peu de boulot à la maison malgré tout.

Ca a donné: achat de 2 (petits) paquets de bonbons et d’un paquet de chips et mise au micro-ondes du popcorn minute qu’on a toujours dans le placard.

Fermeture des volets (oui, il est 17h00, et alors?) et extinction des lampes. Choix du film (bon, en l’occurrence, Sky Fall, mais ça marche avec Rio ou Tad l’explorateur aussi!) et installation de 2 méga couvertures dans le canapé.

Quand tout est prêt, petits bols de grignotages, gobelets avec paille festive pour eux et apéro pour nous, appeler les Haricots et les installer dans « la salle ».

Profiter de leurs cris de joie et lancer le film!

Evidemment, le choix d’un James Bond a quand même donné, lors d’une scène de douche, un: « Mmmmmmh, elle est toute nue!!! » de Haricot 3 qui, décidément, est fort prometteur comme enfant! O-o

Bientôt, on va devoir censurer nos billets! :-)

Bonne semaine!

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment