Haricot Magique | Y'a du joli concours dans l'air!
22401
single,single-post,postid-22401,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

13 oct Y'a du joli concours dans l'air!

Illu-Concours-Nutricia

Ça faisait longtemps non?

Eh bien on y remédie dès aujourd’hui!

Il y a une quinzaine de jours, Nutricia organisait une conférence de presse chez Haricot Magique pour présenter 2 nouvelles applications hyper pratiques pour les parents… et même les enfants. ;-)

L’appli des parents s’appelle Nutricia Baby App et vous permet… plein de choses! Dès le début de la grossesse, elle vous offrira un vrai carnet de bord. Vous pouvez y conserver des photos, des notes, partager le tout avec vos proches, obtenir des conseils nutritionnels gratuitement, suivre le développement de bébé in utero, …

Après la naissance, vous pourrez y encoder les dates de vaccination, les rappels, les premiers sourires, les vidéos, et, là encore, une équipe de pros est à votre écoute et vous répond pour tout ce qui concerne l’alimentation de bébé.

Vous aurez donc toujours sous la main un petit planning d’alimentation bien pratique pour vous mais aussi si vous confiez votre mini à une baby-sit, aux grands-parents, aux parrain/marraine: ils auront sous la main toutes les infos alimentaires nécessaires. ;-)

L’application est très bien pensée et est téléchargeable ici!

Pour les Haricots, une autre application a vu le jour: Arthur Play.

Ce sont 4 jeux éducatifs qui stimulent les compétences et les habiletés motrices des enfants de 1 à 5 ans, par différentes petites activités comme du coloriage en ligne, un puzzle, un jeu de mémoire, un paysage avec des éléments interactifs,…

L’idée n’est évidemment pas de coller votre enfant devant un écran du matin au soir, on est bien d’accord! (et Nutricia aussi) Mais avouez que, dans la salle d’attente chez le pédiatre, au resto avec des amis ou lors d’un long trajet en voiture, il peut être pratique d’avoir, à petites doses, une tablette sous la main. ;-) Les jeux s’adaptent seuls (en durée et en niveau) à l’âge de l’enfant une fois que sa date de naissance est encodée.

Pour fêter le lancement de ces 2 nouvelles applications, Nutrica vous offre 5 lots vraiment sympas comprenant chacun: un bavoir, 3 cuillères, un doudou étiquettes, un adorable ours en peluche, un berlingot de lait, un petit pot salé, des bons de réduction, 3 livres et un super chouette jeu de cubes en tissu signés Minimi!

Comment faire? C’est simple!

Il vous suffit de répondre à la question suivante par mail avant le 17/10, en indiquant vos coordonnées complètes (les réponses en commentaires de billet ne seront pas prises en compte).

Quel est le prénom du petit garçon héros des aventures chez Nutricia?

Tirage au sort et résultats le 18/10 en cours de journée! Nous suivre sur Facebook c’est pas une obligation, mais c’est toujours sympa de le faire ;-)

Audrey Somers
audrey@haricotmagique.be
No Comments

Post A Comment